Mise à jour de la pétition

Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun

Pétition : Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun Mise à jour de la pétition
Un être humain
02/09/2020

La lutte continue sur Youtube

Bonjour à tous et merci aux plus de 22 000 personnes qui accordent encore du crédit à la responsabilité de chacun et qui font preuve d'esprit critique en ces temps difficiles !

Si vous souhaitez continuer à lutter pour une humanité préservée et être informé(e)s des prochaines reunions/actions du mouvement " Relevons-Nous" née de cette pétition, je vous invite à vous faire connaitre en écrivant à l'adresse e-mail suivante :

RELEVONS-NOUS@PROTONMAIL.COM

Si par ailleurs vous êtes de nature curieuse, n'hésitez pas à jeter un oeil à la nouvelle revue de presse que je fais désormais quotidiennement, vous êtes convié(e)s à rejoindre les 2100 personnes qui ont fait le choix de me suivre et à vous abonner, vous aussi à ma chaine Youtube "Un Etre Humain"

Chaîne Youtube : un être humain

Sur cette chaine tous les jours à 17h15, vous pourrez trouver une analyse différente des evenements et de la presse.

Revue de presse du 02 septembre 2020

Humainement,

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Alain - Le 02/09/2020 à 19:08:25
la soumission crée la dictature .

Ceux qui acceptent le masque se soumettront à tout le reste .

Ce qui c'est passé avec l' interdiction de soigner est criminel j' espère que les gens finiront par comprendre et que les responsables seront jugés pour génocide .
Alexandra - Le 02/09/2020 à 18:35:31
Merci l’être humain pour ce que vous faites, j'espère que bientôt les gens se rendrons compte de ce qui se passe...

Ma fille avait sa rentrée aujourd’hui, et ca me rend malade qu’elle doit porter ce masque toute la journée. Ce virus n’a pas tué un seul enfant dans le monde sans comorbidité et pourtant on sacrifie leur santé psychologique et physique pour ca...
Le 02/09/2020 à 19:53:05
L'obligation du port du masque en extérieur relève clairement de problèmes psychologiques de la part des élus, des autorités qui nous avaient fait le même coup avec les plages dynamiques.

Une pétition ne suffira pas, il faut attaquer tous les arrêtés obligeant le port du masque.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour