Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun

Pétition : Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun Mise à jour de la pétition

Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun

24.691 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Un être humain
13/08/2020

Humanité

Bonjour à toutes et à tous,

 Je tiens à remercier les fondateurs de cet espace et les gens qui y travaillent car je sais maintenant de source sure qu’ils défendent eux aussi un idéal de démocratie et de solidarité et sans eux, ne l’oublions pas, vous ne seriez pas en mesure de lire le présent message et d’être informé(e)s de la suite des événements.

 Cette pétition prend aujourd’hui tout son sens car elle permet de vous interpeller, vous qui faites partie des 16.655 personnes signataires à l’heure ou ces lignes sont écrites.

Cette nouvelle étape va permettre de donner au mouvement toute sa force et sa légitimité. 

  A l’heure ou l’obligation du port du masque est en train de devenir une norme, je souhaite faire appel à celles et ceux d’entre vous qui souhaitent continuer le mouvement afin de créer une union et pourquoi pas le début de quelque chose d’important car c’est en effet l’union qui fait la force !

 Aujourd’hui, c’est non seulement nos libertés individuelles qui sont attaquées de plein fouet mais aussi notre bien le plus précieux : notre humanité. 

  Désormais partout, tout le temps, les nouvelles règles s’imposent à nous, toutes aussi déshumanisantes et liberticides les unes que les autres.

 Chaque jour de nouvelles affiches, chaque jour de nouvelles annonces, chaque jour de nouvelles injonctions infantilisantes et l’impression d’être pris dans un rouleau compresseur en marche forcée, détruisant tout sur son passage avec une seule question en tête :

 Quand cela va-t-il s’arrêter ?

 Une nouvelle religion semble avoir vu le jour, celle de la médecine élevée au rang de Dieu.

 Un nouveau monde a en effet vu le jour, au prétexte de la sécurité de tous, il est désormais proscrit de penser par soi-même et j’imagine que vous en faites l’expérience tous les jours, vous qui vivez aujourd’hui tout comme moi dans un monde au sein duquel discuter est devenu un acte de résistance et marcher dans l’espace public sans masque est devenu un acte militant.

 Pour paraphraser Jacques Prévert, il semble qu'on ait reconnu le bruit de la république démocratique au bruit qu'elle vient de faire en partant.

 Mourir est aujourd'hui devenu une erreur médicale et les masques jouent aujourd’hui le rôle symbolique de muselières et de signes d’obéissance, gage de bonne citoyenneté dans un régime qui semble plus proche d’un régime totalitaire que d'un régime républicain.  

 La prise en compte des effets néfastes de toute cette politique hygiéniste est passée sous silence et les quelques psychiatres qui osent les évoquer sont immédiatement traités d’ennemis de la nation par le plus grand nombre au même titre que l’étaient les hérétiques osant remettre en cause la parole sacrée de l’église au moyen âge.


  Alors si vous aussi vous en avez assez, si vous aussi vous demandez « Pourquoi les gens ne réagissent-t-ils pas ? », si vous aussi vous estimez que la goutte d’eau a fait déborder le vase, si vous pensez que l’avenir des générations futures mérite qu’une véritable lutte soit menée, si vous souhaitez donner du sens à vos engagements et œuvrer pour un monde plus humain que celui qui nous est imposé, c’est maintenant que l’occasion vous est donnée de vous associer à une cause commune en répondant à ce mail à l’adresse suivante : 

 RELEVONS-NOUS@protonmail.com

 Vous serez alors recontacté(e)s d’ici 7 jours pour de plus amples informations sur la suite des événements.  

 C’est ici et maintenant que la lutte commence !  

 Dans le même temps, vous êtes invité(e)s à rejoindre le groupe Facebook fraîchement crée dénommé :

 « Relevons-Nous ».

 Vous y trouverez toutes les prochaines informations en lien avec ce mouvement.  

  À ceux qui décident d’en rester là, sachez que chacune de vos signatures, chacun de vos commentaires ont permis à des milliers de personnes de se sentir moins seuls, ne serait-ce qu’une seconde et que vous avez déjà œuvré à votre façon, pour un monde plus humain et pour cela, merci infiniment !

 Pour ceux qui répondront à cet appel, sachez que ce n’est que le début !

 Sachez qu’il faudra du courage et que nous en aurons !

 Sachez qu’il faudra être forts et que nous le serons !

 « Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » - Etienne de la Boétie

 Bien à vous,

 Un être humain

24.691 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Dominique - Le 13/08/2020 à 15:26:48
je ne vois que des zombies, nous sommes manipulés il suffit de voir les médias quand ils interview les gens ils sont tous d'accord, qu'ils viennent me voir le masque ne sert à rien je vois des enfants avec un masque la bétise des parents, comment ne peut on pas comprendre que c'est notre liberté de pensée, nous ne sommes pas infantilisés, et nous avons des défenses immunitaires Le masque gratuit tu parles c'est en payant les amendes de 135 € que les gens les remboursent !!! Ce n'est pas un masque c'est une muselière,
20
— 1 réponse de l'auteur
Claudine - Le 13/08/2020 à 15:30:16
Tous les jours une nouvelle contrainte. A Bordeaux masque obligatoire dans des rues passantes . Le virus circulera peut-être longtemps mais sans tuer .De cette façon on peut tout nous interdire . Quelles sommes vont rapporter les amendes? Je suis tolérante ,que chacun fasse comme il lui plaît. Avec ces chaleurs c'est insupportable. Les chirurgiens opèrent dans un milieu aéré on ne peut pas comparer avec nous. On nous fait peur, pourtant des bactéries et des virus circulent constamment . C'est trop.
17
— 1 réponse de l'auteur
Ronald - Le 13/08/2020 à 15:10:12
Deja, il faut savoir que ce virus n est pas tombe du Ciel, il a ete cree, d ailleurs l on entends ou ecrit plus rien sur son "origine" !! Toutes les lois et decrets deviennent liberticides, emanation de la dictature mondiale qui s instaure. CITOYENS "" reveillez vous "" afin de sortir tout ces gouvernements aux services de Baphomet, Satan et Mammon.
16
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités