Mise à jour de la pétition

Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun

Pétition : Non au port obligatoire du masque - Oui à la responsabilité de chacun Mise à jour de la pétition
Un être humain
29/07/2020

Le combat continue !

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, nous avons déjà atteint plus de 10.000 signatures en un peu plus de 24h !

Vous n'imaginez pas comme cela peut me faire chaud au cœur de me sentir moins seul en cette période que nous savons tous extrêmement compliquée.

Ceci étant dit, ne soyons pas dupes, nos gouvernants ne vont pas changer la politique sanitaire mise en place depuis le mois de mars et ce même si la pétition atteignait 1 million de signatures parce que les enjeux politiques et financiers sont évidemment bien trop importants et parce que les gens sont aujourd’hui de façon générale affaiblis et apeurés.

Comment leur en vouloir ? Comment ne pas faire preuve d'indulgence envers des gens qui sont non seulement abreuvés de messages de peur du matin au soir et qui doivent parfois faire face à des décès au sein de leur propre cellule familiale ou leur cercle proche (Parce que oui, le covid-19 existe bel et bien et même si les chiffres sont gonflés, les services de réa ont réellement été débordés)

Néanmoins, le combat doit continuer et au nom de l'humanité, nous nous devons de diffuser cette pétition au maximum afin qu'elle recueille le maximum de signatures ces prochains jours !

Cette étape, c'est nous et nous seuls qui pouvons la rendre possible grâce à nos amis et à nos connaissances, via nos réseaux qu'ils soient (sociaux ou autres) !

Pourquoi ?

Parce que je m'engage personnellement, si celle-ci se rend suffisamment visible, à défendre cette position quoi qu'il en coute que ce soit dans les médias ou n'importe où ailleurs. Parce que la vie n'a de sens, parce que cette pétition n’a de sens que si je suis prêt à la défendre avec conviction et fermeté ! Parce que nous sommes plus nombreux qu'ils essaient de nous le faire croire et parce que rien ne doit nous arrêter dans la défense de nos libertés individuelles pour lesquelles des millions de personnes sont mortes avant nous !

Alors n’hésitez pas, partagez, parlez-en autour de vous et éveillez les consciences autant que possible mais en gardant toujours à l’esprit que chacun fait ce qu’il peut, avec ce qu’il a et que bienveillance et respect mutuel doivent toujours rester maitres afin de ne pas tomber dans le piège si facile de la haine, ce qui n’aurait d’autre effet que d’enfermer les défenseurs du totalitarisme sanitaire dans leur position.

Accueillir plutôt que juger, proposer plutôt qu’imposer, ce sont celles-là les vraies valeurs de la démocratie, les vraies valeurs de cette pétition.

Merci à tous et à toutes, merci mille fois pour votre soutien et votre implication.

Un être humain.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Rachel - Le 29/07/2020 à 12:19:40
Au nom du droit à la vie, et même de certains droits (comme celui de "vivre au sein de la même communauté" par exemple) l'humanité à commis les pires exactions. Il faut toujours se méfier des "droits" qui outrepassent et détruisent les libertés.

- Le corona est bénin (regardez les articles sérieux des instituts de recherche !) : entre 0,2 et 0,7% de mortalité, on est pas des flipettes QUAND MÊME !! Et en plus le confinement avec son lot de répression et de peur a tué par effet nocebo, car le corona n'a pas fait de pics de mortalité avant qu'on sache qu'il circulait.

- Le corona a déjà circulé en France depuis novembre !!!!! Alors où sont les centaines de milliers de morts que nous promettaient les gouvernements et les médias en cas de non-gestion ?!!!

=> la quasi totalité des gens qu'on côtoie l'ont déjà eu et les symptômes ne laissaient aucun doute (anosmie, symptômes fluctuants et durée anormalement longue), et certains parmi ces gens ont fait les tests et il était positif !

- L'immunité donnée par le corona est solide, pas de risque de le rattraper, c'est les instituts sérieux qui le disent, les médias propagent l'inverse que que valent les médias face à l'institut Pasteur ??

- 30 à 50% des gens bénéficient de l'immunité croisée car ils ont déjà eu des rhumes provoqués par d'autres coronavirus (donc pas le Sars-Cov-2) avant !!

- Ici les masques sont vendus en pharmacie dans des simples sacs en papier ouverts au quatre vents, soumis à l'air ambiant éventuellement contaminé de corona et autres... preuve qu'ils ne prennent pas du tout la chose au sérieux même dans le milieu médical !!

- Le virus serait aéroporté selon les dernières études => LE MASQUE NE PROTÈGE RIEN !!!!

Suggestion :

- vivre dans des habitations isolées de l'extérieur avec un air purifié 100% aseptisé

- mettre une combinaison spatiale à chaque fois qu'on sort dehors

- détruire toute végétation sur Terre et tout "nettoyer" pour les générations futures !

(Attention : humour au 2ème degré)

Quoi ? Vous ne voulez pas de ce monde ?!

Moi non plus !

Alors il faut défendre le droit de choisir sa vie, sa mort, et la façon dont nous voulons vivre sans que des bouffons ne nous l'imposent au nom du "droit à la vie" qui se transforme en emprisonnement !

Je soutiens cette pétition à 200 % (même plus !) et je suis très heureuse qu'elle monte, merci à tous les signataires ! Et une pensée pour ces pauvres gens que les médias ont rendu paranoïaques, ce n'est pas de leur faute, la pression médiatique est terrible et ce n'est qu'en s'en coupant qu'on peut enfin penser par soi même et devenir plus intelligent.
Le 29/07/2020 à 12:21:29
Quand on voit les commentaires haineux à propos de cette pétition, cette pétition a le mérite de permettre à la majorité silencieuse de s'exprimer sans risques de représailles.

Le port du masque obligatoire était plus approprié fin Janvier à mi Mars pour éviter un confinement généralisé.

En cette période d'été où le nombre d'hospitalisation baisse, le nombre de personnes en rea baisse, le nombre de morts diminue, le port du masque n'a pas lieu d'être : pire, il est assimilé à une muselière !

J'ai trouvé une solution pour ne plus avoir à faire les courses en magasin et éviter l'amende : le drive !
Marilou - Le 29/07/2020 à 12:19:42
Bonjour, c'est SIGNE et re-signé autant de fois qu'il faudra........Il existe un traité qui interdit l'obligation aux expériences humaines, car il s'agit bien d'une expérience humaine, car ce virus est nouveau et les mesures "sanitaires" qui sont prises aussi ..... c'est le CODE DE NUREMBERG".....vous pouvez vous y référé comme argument non-contestable de nos droits humains........Ne tenez pas compte de tous ces "trolls" qui sont cautionnent l'état profond, ils ne sont là que pour déstabiliser toute tentative de lumière et de liberté d'expression......Ne les nourrissons plus, ignorons-les.......!!!

MERCI A VOUS et SOYEZ BENIS......!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour