Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Polynésie française, le nucléaire mais pas la 5G !

Pétition : Polynésie française, le nucléaire mais pas la 5G  ! Mise à jour de la pétition

Polynésie française, le nucléaire mais pas la 5G !

1.090 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
STOP 5G TAHITI
12/09/2021

La lutte contre la 5G à Tahiti continue

Il y a 1 an, le 11 septembre 2020, STOP 5G TAHITI remettait la pétition locale pour un moratoire et un référendum local sur la 5G à la présidence de la Polynésie française. Accompagnée d'un dossier complet recueillant les dernières études indépendantes en la matière ainsi que le rapport de juin 2020 de Michèle Rivasi sur les conflits d'intérêts de la CIPRNI, notre démarche fût restée sans réponse du président. 2 mois après, par arrêté du 20 novembre 2020, était autorisé l'utilisation de nouvelle fréquence pour VITI et son déploiement de la 4G LTE. A ce jour nous n'avons toujours aucune réponse du gouvernement à notre pétition et ni sur l'avancement de l'étude d'impact de la 5G qui avait été suggéré dans le Débat d'Orientation Budgétaire de 2020.

En avril 2021 sortait le rapport de l'ANSES sur l'étude de l'impact de la 5G que tout le monde attendait et sans surprise celui-ci nie en bloque les milliers d'études scientifiques indépendants et les effets graves des radiations sur la santé.

Nous rappelons que les symptômes des radiations des radiofréquences sur le corps humain sont les mêmes que ceux du virus de l'OMS : mal de tête, difficulté respiratoire, fatigue, tremblements, grippe, nausées, palpitations cardiaques, problèmes de peau, asthme, confusion, dépression, anxiété, courbatures, pertes de l'odorat, insomnie, AVC, arrêt cardiaque etc etc Les maladies chroniques des radiations se composent des maladies cardiaques, du diabète, des cancers du cerveau et des maladies neurodégénératives pour ne citer que les plus connus. Toutes formes de maladies préexistantes chez les individus sont aggravées.

Notre position avait été claire sur la nécessité de sortir de Facebook et du numérique de manière générale pour l'organisation de notre société et surtout pour nos entreprises. Aujourd'hui la majorité de la population plonge tête baissée dans le numérique et les groupes Facebook, il y a donc une nécessité de continuer sans relâche à informer la population avant que ce soit trop tard et que toute notre économie dépende définitivement de cette technologie. Une fois que les drones, les caméras à reconnaissance faciale, les voitures, les routes et les robots seront connectés à ce réseau numérique, nous vivrons dans une prison à ciel ouvert.

Pour toutes les personnes intéressées à monter une équipe solidaire et motivée sur Tahiti, prenez contact à l'adresse suivante : areitinuiceas@free.fr. Une réunion d'information sera organisée dès la sortie du confinement sur les meilleures actions à entreprendre aujourd'hui pour lutter contre ce système d'oppression, continuer la lutte contre la 5G et afin que nous puissions nous organiser pour mener à bien nos actions de sensibilisation auprès de la population.

STOP 5G TAHITI

1.090 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur