Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Covid-19 : plainte pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger ! Pétition

Belkessa Florence
Christophe Castaner (Ministre de l'Intérieur)
Monsieur Le Ministre de l'Intérieur,

Je me permets de déposer plainte contre le Ministère de la Santé pour "non assistance à personne en danger" et "homicide involontaire".

Pour cause, nous sommes en ce moment en état de crise sanitaire due à l'épidémie du Covid-19. Il existe un traitement qui fait ses preuves à Marseille, qui est celui du Professeur Didier Raoult, à savoir l'hydroxychloroquine et d'un antibiotique, l'azithromycine. Ce traitement est normalement destiné aux patients en début de la maladie et non lorsque le patient a les poumons atteint car ça ne servirait plus à rien.

Pourtant, le Ministre de la santé ainsi que le Président de la République et le Premier Ministre s'y opposent et refusent de soigner les patients à temps.

Le Ministre de la Santé a, notamment, signé un décret qui autorise un traitement à base de lepinavit et ritonavir, pour les patients hospitalisés dans un état grave, mais ce traitement n'est pas le même que celui du Professeur Raoult.

Ce traitement mentionné dans ce décret risque de faire plus de mort que de guéris.

Les patients dans un état grave ont des lésions irréversibles, et le fait de leur donner un traitement non approprié et trop tard les pousse directement vers une mort certaine. De plus, j'ai appris que les personnes de plus de 60 ans ne seraient plus soignées en réanimation, ce qui est scandaleux. Nous savons aujourd'hui que le Covid-19 peut toucher n'importe qui, et qu'il est préférable de le traiter dès le début de son diagnostic.

J'ai des enfants ainsi que des proches âgés et je ne tiens pas à ce qu'on les laisse mourir si par malheur ils seraient touchés par ce virus !

C'est pourquoi, je tiens à soutenir le projet du Professeur Raoult qui consiste à administrer de l'hydroxychloroquine et l'azithromycine aux patients diagnostiqués tôt, afin de sauver un maximum de personne et nous permettre à tous de combattre cette épidémie génocide.

J'attaque, au nom de toutes les victimes décédées, le Gouvernement qui est chargé de prendre les bonnes décisions, et qui pourtant laissent mourir les gens pour leur propre orgueil ou leur portefeuille.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Ministre de l'Intérieur, tout mon respect ainsi que mes salutations distinguées.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 28/03/2020 à 11:54:25
mais tout le monde le soutient puisqu on donne ce médicament dans certaines circonstances...Pauvre ministre de la santé...Quel déferlement d ignorance
Le 29/03/2020 à 00:06:57
Ne pas donner l'autorisation aux gens volontaires de se soigner par le protocole du docteur Raoult est absolument abominable et condamnable.
de quels droits de vie et de mort ces gens déterminent qui doit suivre un traitement ou pas.
Marie josé - Le 28/03/2020 à 22:44:41
2 scandales sanitaires lyme et coronavirus