Accueil Pétitions Pétitions santé Covid-19 : plainte pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger !

Covid-19 : plainte pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger ! Pétition
Plus que 199 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Belkessa Florence
Christophe Castaner (Ex Ministre de l'Intérieur)
Monsieur Le Ministre de l'Intérieur,

Je me permets de déposer plainte contre le Ministère de la Santé pour "non assistance à personne en danger" et "homicide involontaire".

Pour cause, nous sommes en ce moment en état de crise sanitaire due à l'épidémie du Covid-19. Il existe un traitement qui fait ses preuves à Marseille, qui est celui du Professeur Didier Raoult, à savoir l'hydroxychloroquine et d'un antibiotique, l'azithromycine. Ce traitement est normalement destiné aux patients en début de la maladie et non lorsque le patient a les poumons atteint car ça ne servirait plus à rien.

Pourtant, le Ministre de la santé ainsi que le Président de la République et le Premier Ministre s'y opposent et refusent de soigner les patients à temps.

Le Ministre de la Santé a, notamment, signé un décret qui autorise un traitement à base de lepinavit et ritonavir, pour les patients hospitalisés dans un état grave, mais ce traitement n'est pas le même que celui du Professeur Raoult.

Ce traitement mentionné dans ce décret risque de faire plus de mort que de guéris.

Les patients dans un état grave ont des lésions irréversibles, et le fait de leur donner un traitement non approprié et trop tard les pousse directement vers une mort certaine. De plus, j'ai appris que les personnes de plus de 60 ans ne seraient plus soignées en réanimation, ce qui est scandaleux. Nous savons aujourd'hui que le Covid-19 peut toucher n'importe qui, et qu'il est préférable de le traiter dès le début de son diagnostic.

J'ai des enfants ainsi que des proches âgés et je ne tiens pas à ce qu'on les laisse mourir si par malheur ils seraient touchés par ce virus !

C'est pourquoi, je tiens à soutenir le projet du Professeur Raoult qui consiste à administrer de l'hydroxychloroquine et l'azithromycine aux patients diagnostiqués tôt, afin de sauver un maximum de personne et nous permettre à tous de combattre cette épidémie génocide.

J'attaque, au nom de toutes les victimes décédées, le Gouvernement qui est chargé de prendre les bonnes décisions, et qui pourtant laissent mourir les gens pour leur propre orgueil ou leur portefeuille.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Ministre de l'Intérieur, tout mon respect ainsi que mes salutations distinguées.

Sandra - Le 16/12/2020 à 19:38:47
Les médias maintiennent toujours les gens dans la peur, d'heure en heure, depuis plus de huit mois... Comme dans presque tous les pays du monde...
Le pire, nos gouvernements nous rendent responsables si nous ne suivons pas les "règles". Ils nous disent que nous aurons des morts sur la conscience. Mais ce sont eux qui en ont!

Tout d'abord, rien sur la prévention (zinc, vitamine D...) pour booster le système immunitaire. Ensuite, il y a au moins un traitement efficace à savoir l'hydroxychloroquine et le protocole du professeur Raoult. Nos gouvernements l'ont systématiquement rejeté, sans même prendre la peine de l'essayer alors que des vies étaient en jeu. Malgré une centaine d'études scientifiques prouvant son efficacité! Et les pays qui ont pris l'initiative de le mettre en place ont eu indiscutablement un taux de mortalité moins élevé.
UN CRIME: NE PAS SOIGNER LES GENS AVEC TOUS LES MOYENS POSSIBLES.
INTERDICTION DE PRESCRIRE faite aux médecins! Cela n'était malheureusement jamais arrivé...
Tout se base sur des tests PCR dont même l'inventeur, le lauréat du prix Nobel Kary Mullis (décédé en 2019) avait souligné à plusieurs reprises que le test PCR ne peut diagnostiquer une infection virale.
Donc, on ne saura jamais non plus combien de personnes exactement sont décédées lors de la première vague puisqu'il n'y avait alors en outre pas de tests qui auraient d'ailleurs été non fiables et que beaucoup d'autres maladies présentent des symptômes identiques au coronavirus.
Nos "experts" et gouvernements ne peuvent dire qu'ils ne savent pas concernant les tests PCR car il y a déjà eu des verdicts rendus au Portugal, Allemagne... Pourtant, tout continue comme si tout était normal et les médias nous présentent sans cesse des chiffres aberrants qui ne reposent en fait sur rien. A nouveau, ils renforcent la peur...
Aussi achat en masse par l'Europe de Remdésivir (qu coûte une fortune au profit des laboratoires pharmaceutiques) alors que sa toxicité était bien connue... L'OMS vient d'ailleurs de le déconseiller.
Manque d'anticipation et de prévoyance. Beaucoup de gouvernements ont désinvesti massivement dans les hôpitaux et le personnel soignant. La deuxième vague corona prévue à maintes et maintes reprises de longs mois à l'avance n'a même pas été anticipée!
Après tout cela, que penser du vaccin, surtout celui ARN, jamais utilisé dans l'histoire humaine? Comment peut-on encore avoir confiance?

Depuis mars, on voit toujours les mêmes experts dans les médias traditionnels et aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur demander leurs conflits d'intérêts. Pourtant, il me semble que c'était la première chose à faire: choisir des experts neutres et indépendants.
De même, pensée unique et aucune liberté de presse. Pas de débat public (un comble dans une démocratie!): les médecins qui ont un autre discours sont censurés malgré leur intégrité et grande expérience professionnelle. Il faut les chercher soi-même sur Internet: professeurs Raoult, Toubiana, Perronne, Toussaint, Borody, Joyeux... Aussi la grande généticienne Henrion-Caude. et tant d'autres condamnés pour leur idées différentes du "discours officiel". Tous les avis et forces médicales auraient mérité d'être pris en compte.

Fermeture des frontières, confinement, reconfinement en dépit des recommandations de l'OMS... Les pays qui ont confiné drastiquement (France, Belgique, Espagne, Italie...) comptent plus de morts que les pays qui ont adopté des mesures moins strictes. Le confinement a engendré plus de victimes collatérales que de personnes qui auraient été sauvées du coronavirus: femmes battues, syndrome de glissement des seniors morts de tristesse et non du virus, enfants abusés, problèmes psychologiques, suicides, retards scolaires, chômage, personnes atteintes de maladies graves (cancers, reins, coeur...) qui ont retardé leurs soins causant d'autres décès et aggravation de leur état... Sans parler de la peur et du stress permanents dans lesquels nos gouvernements maintiennent les gens avec les mesures souvent aberrantes et liberticides.

Tortures psychologiques et sensorielles. Privation de contacts humains, interdiction de s'embrasser, se serrer la main, se faire la bise, jouer dans la cour de l'école pour les enfants... Aucun contact physique en visitant les seniors dans les maisons de retraite ou derrière une vitre, comme en prison (ils furent très souvent empêchés de sortie alors que le soleil et la vitamine D, comme j'ai écrit plus haut, sont essentiels pour la santé et l'immunité). Refus de les hospitaliser en cas de suspicion Covid car... trop âgés! Il fallait laisser la place dans les hôpitaux aux plus jeunes.
Des études ont prouvé que des bébés privés de tendresse et de câlins en meurent! C'est la même chose pour tous les êtres humains. La distance sociale est criminelle.

Destruction de toutes nos valeurs, de la culture, des loisirs, de notre société toute entière.
Interdiction de manifester, de célébrer dans les lieux de culte (offices religieux, mariages impossibles, enterrements inhumains...)...
Suppression du droit fondamental de gagner sa vie.

J'oublie encore beaucoup mais il faut que tout cela cesse car c'est d'une cruauté sans nom.
Il y a assez d'éléments pour prouver que de nombreuses infractions ont été commises dans le cadre de la crise sanitaire... Non seulement en France mais quasiment partout sur terre.
Les coupables doivent être très sévèrement punis.

Si vous voulez vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX".

J'ajoute à mon message des INFORMATIONS TRES IMPORTANTES mais toujours censurées ou très peu connues du grand public:

1) J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...

2) En Italie, le Conseil d’Etat dit OUI à l’hydroxychloroquine comme traitement contre la Covid-19
Publié le 11/12/2020 à 14:23 - Mise à jour à 20:14 FranceSoir

3) si vous voulez des preuves que les tests PCR ne sont pas fiables, jetez un oeil au tout récent article de France Soir: "« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays."
Publié sur Internet le 30/11/2020 à 15:14
ET
"Le scandale du coronavirus éclate dans l'Allemagne de Merkel. Faux positifs et test PCR Drosten"
Publié le 12/12/2020 à 20:15 - Mise à jour à 20:44 FranceSoir

4) Cherchez aussi la vidéo du collectif d'avocats allemands (présentée par Reiner Fuellmich) si vous pouvez la trouver ailleurs que sur YouTube... Encore la censure... Ce groupe d'avocats qui a traité des affaires d'envergure a lancé une procédure pour crimes contre l'humanité! Un événement capital qui pourrait être un revirement total dans la crise, dans nos vies, dans notre Humanité et d'une importance historique. Il faut les soutenir. Ce cabinet d'avocat est prêt à partager la totalité de ses documents avec tout autre bureau des autres pays qui en ferait la demande...

5) Des traitements qui marchent mais refusés ou pas étudiés au profit du vaccin:
protocole du professeur Raoult et
[VIDEO] Debriefing Dr Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"
Publié le 10/12/2020 à 15:43 - Mise à jour le 12/12/2020. FranceSoir
Le 28/03/2020 à 11:54:25
mais tout le monde le soutient puisqu on donne ce médicament dans certaines circonstances...Pauvre ministre de la santé...Quel déferlement d ignorance
Le 29/03/2020 à 00:06:57
Ne pas donner l'autorisation aux gens volontaires de se soigner par le protocole du docteur Raoult est absolument abominable et condamnable.
de quels droits de vie et de mort ces gens déterminent qui doit suivre un traitement ou pas.