Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé peuvent-ils examiner le cannabidiol comme alternative au doliprane pour ceux qui ne le supportent pas ?

peuvent-ils examiner le cannabidiol comme alternative au doliprane pour ceux qui ne le supportent pas ? Pétition
22 nécessaires pour atteindre 50
Célimène
les scientifiques, médecins et pharmaciens
Un certain nombre de gens ont des soucis avec le doliprane et ne peuvent pas prendre d'aspirine (comme par exemple avant une intervention chirurgicale).

Le cannabidiol est reconnu comme n'étant pas toxique par les autorité de santé, au contraire, mais n'est pas un médicament qu'un médecin peut prescrire alors qu'il soulage de la douleur et donne de la joie aux personnes déprimées. Il me semble que ce médicament non addictif et ne donnant pas les effets pervers du cannabis pourrait être reconnu et remboursé.

Il remplacerait des médicaments contre la dépression, le doliprane et l'aspirine. pour des maladies comme la fibromyalgie ou la maladie de Krohn , la vente uniquement sous forme huileuse n'est pas adaptée. Nous avons un trésor de médicament qui pourrait permettre de grosses économies à la longue. Il faut bien expliquer la différence entre cannabis et cannabidiol.

Merci de m'avoir lue.
22 nécessaires pour atteindre 50
Nicole - Le 16/03/2021 à 12:25:29
très bon produit