Pétition
Pétition de soutien aux Professeurs PERRONNE, RAOULT, JOYEUX face à l'Ordre des Médecins
36.445 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bernard REYNAUD de Beynost 01700
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Toutes les Françaises et tous les Français
Pour comprendre le génocide covid, il faut lire les 3 sommes de 3 professeurs attaqués par l’ordre des médecins (création du régime de Vichy) : Christian PERRONNE « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? », Didier RAOULT « Epidémies vrais dangers et fausses alertes », Henri JOYEUX « Vaccins comment s’y retrouver ? ».
Ces 3 sommes sont documentées et leur ton est factuel.
PERRONNE confirme page 98 le génocide : refus du traitement qui marche et « autorisation exceptionnelle de l’euthanasie en EHPAD », avec l’exemple pages 156-159 de la démolition du projet pilote de l’hôpital de Garches et pages 162-163 le retrait de l’hydroxychloroquine de l’hôpital de Garches par l’AGEPS, médicament qui restera inaccessible pour les malades ambulatoires. Page 164, PERRONNE a lancé le 3/4/20 une pétition, signée par 500.000 personnes demandant la liberté de prescription de l’hydroxychloroquine. Page 171, 79% des Français pensent qu’il y a eu retard à agir.
RAOULT qualifie, de façon factuelle, le "primum nocere" du serment d'HIPPOCRATE, en pages 105-108 : pas de repérage et de traitement de la contamination à la réanimation.
JOYEUX offre un dictionnaire des maladies avec ou sans vaccins, relie le vaccin ROR à l’autisme (pages 18 et 157). Page 13, JOYEUX indique qu’il a lancé 2 pétitions à 400.000 et 800.000 signatures.
La persécution de ces lanceurs d’alerte est risquée car le droit pénal français condamne ceux qui luttent contre les génocides, en sachant que l’Entreprise Criminelle Commune (qualifiée par le viol de masse de l’article 3 de la constitution) ne peut se « juger » elle-même pour s’exonérer, sauf à rajouter une couche au complot au sens du Tribunal de Nuremberg. En matière de génocides, il n’y a ni immunité, ni prescription.
Citoyens libres du pays des droits de l'homme, nous refusons que la France s'engage dans un processus totalitaire de type LYSSENKO et internements psychiatriques façon ANDROPOV, et nous soutenons les professeurs PERRONNE, RAOULT et JOYEUX.