82 314 834 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition pour l'obtention d'un titre de séjour de soins pour Tarik EL-OTHEMANY

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pétition pour l'obtention d'un titre de séjour de soins pour Tarik EL-OTHEMANY
Par El-othemany tarik

Pétition adressée à Etat Français

Je m’appelle Tarik EL-OTHEMANY, j’ai 32 ans.

Je suis atteint de la maladie de la Spondylarthrite Ankylosante depuis l’âge de 10 ans.

Suite à un long traitement au Maroc, et vu la non-disponibilité du médicament, je suis entré dans le territoire français le 17 octobre 2015 dans un état d’exceptionnelle gravité.

Depuis, j’étais hospitalisé pendant 19 mois dans cinq différents hôpitaux où j’ai subi neuf opérations chirurgicales, cinq sur l’estomac et quatre au niveau des hanches.

Actuellement, je suis sous traitement du médicament REMICADE (ANTI TNF) à vie, et qui n’est malheureusement pas disponible dans mon pays.

Vu ma situation, j’ai fait une demande pour l’acquisition d’une carte de séjour auprès de la préfecture du VAL-D’OISE afin de régulariser ma situation et assurer mes soins. Ladite demande a été refusée par le préfet. Par conséquent, j’ai fait un recours administratif qui s’est traduit par un jugement favorable à ma demande et confirmant la non-disponibilité du traitement dans mon pays.

Malheureusement, le préfet a fait appel audit jugement portant mon dossier au Conseil d’État.
Aujourd’hui, je m’adresse à vous pour m’aider à gagner cette cause en signant cette pétition qui sera transmise au ministère de l’Intérieur.

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des certificats médicaux attestant la non-disponibilité du traitement dans mon pays.
Je vous remercie énormément pour votre aide précieuse.
TARIK EL-OTHEMANY
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition