Accueil Pétitions Pétitions santé Pétition contre le HPL de St Etienne ( réanimation/Urgence )

Pétition contre le HPL de St Etienne ( réanimation/Urgence )

Pétition contre le HPL de St Etienne ( réanimation/Urgence ) Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Arnaud/Oger
Hôpital Privé de la Loire St Etienne/ Conseil général de la loire/ Département national de la santé
Améliorer la qualité des services, 2 exemples simples et clairs :

1- Je me fais mal a la cheville au sport a coter du HPL St Etienne. Les pompiers m'amènent la bas pour me faire soigner. Résultat, 2h d'attente et selon eux une entorse sans arrachement osseux. Ils m'ont laissés repartir sans béquilles ni atèle, simplement avec une ordonnance pour du kiné et des béquilles. En fait, j'avais une rupture du ligement qui depuis me pose de gros soucis.

2- Mon oncle a eu un souci de santé très inquiétant l'année dernière, il a été mené à l'hôpital nord en réanimation, il s'en est sorti de grace à un très bon travail du service. On aurait dit "urgence". Il y avait toujours quelqu'un qui passaient, les médecins se concertaient, ils étaient bien équipés, serviables, etc., etc., etc.
   Cette année, il a eu le même souci que l'année dernière, il a été mené au HPL en réanimation faute de place à nord, il est mort dimanche dernier soit disant d'un infarctus... On attend que le médecin familial confirme. Jamais personne ne venaient nous voir et il était de mauvaise fois, il fallait vraiment aller vers eux ( quand ils étaient là) pour avoir des renseignements et quand on en avait, deux personnes du même service ne disaient pas la même chose, ont leurs demandes quel traitement on lui donne? ( ma tata était infirmière avant) on lui répondait " c'est trop compliqué pour vous, ne toi comprendra rien ", des médicaments puissants et normalement hautement surveillées trainaient dans sa chambre, etc., etc., etc. On pourrait en dire tellement...

Voilà pourquoi j'ai fait cette pétition, pour avoir un service minimum au HPL ainsi que dans tous les hôpitaux privés ou publics et avoir enfin des explications. Je plaind les personnes hospitalisées au HPL ou autres et qui n'ont pas de familles.

Le 18/12/2017 à 12:02:31
Je suis contre le délitement de nos services publics, en particulier de soin.
Jacqueline - Le 16/12/2017 à 09:31:28
hospitalisée au HPL faute de place au CHU j'ai du prendre ma douche avec des blattes qui tapissaient la douche
Jean-luc - Le 24/04/2021 à 11:27:24
A 3 h du matin du samedi au dimanche. Cruralgie ultra douloureuse et invalidante. Je me présente aux urgences; réponse : on a pas de medecin vous ne pourrez être soigné que vers 7 ou 8 h.
Des URGENCES quoi !! Au revoir monsieur et bon courage. Voila leurs dernières paroles!! A vomir !!