Contre la fermeture de la maison de retraite de Vallon sur Gée (72). Nous avons besoin de votre soutien.
J’accuse certaines instances d’imposer la fermeture de l’EHPAD de Vallon sur Gée.
J’affirme qu’aucune concertation n’a été engagée avec sérieux et argumentation.
J’exige de connaitre les motivations, de savoir le coût des quelques mises aux normes nécessaires à la poursuite de son exploitation face à celui d’une construction neuve délocalisée à Roézé sur Sarthe.
Je demande que les facteurs humains soient pris en compte : devenir des résidents, du personnel, de l’environnement médical.
Je sollicite l’appui et l’engagement de nos élus : parlementaires, conseillers régionaux, départementaux, maires et conseillers municipaux.
Je ne comprends pas le but recherché eu égard à 10 siècles d’histoire de cet établissement.
J’alerte sur les conséquences d’une telle décision qui va à l’encontre du maintien de structures dans nos zones rurales et aggraves de façon importante la désertification médicale.
Je rappelle enfin les difficultés financières de la CEGVS qui ne permettent pas de tels investissements, à l’encontre des préconisations gouvernementales.
Message rédigé par Mr le Maire de la commune de Vallon sur Gée (72), avec le soutien de tous conseillers municipaux.
Nous avons besoin de votre soutien, votez contre la fermeture de la maison de retraite de Vallon sur Gée.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.