Accueil Pétitions Pétitions santé NON au Passeport vaccinal pour visiter les malades dans les hôpitaux du TOGO

NON au Passeport vaccinal pour visiter les malades dans les hôpitaux du TOGO

NON au Passeport vaccinal pour visiter les malades dans les hôpitaux du TOGO Pétition
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
ABBLAWA SEWA Grande Ecole Politique
Commission des droits de l'homme ONU, Commission Africaine des droits de l'homme, CEDH, Commission des droits de l'homme CEDEAO

Suite à la note de service  de la direction de la santé des armées Togolaise, le colonel DJIBRIL Mohaman  AWALOU, directeur général du service des armées a adressé une note de service  le 12 Juillet 2021 toute visite aux malades du pavillon militaire du CHU SO Lomé TOGO est désormais conditionnée par la présentation de :
- Une carte vaccinale Anti Covid19 ( au moins une dose)
- Un test PCR négatif de moins de 7 jours ( 25 000 frs cfa le test)

Dans un pays où un traitement naturel contre le Coivi19  a été trouvé
Dans un pays ou le SMIC mensuel est de 35 000 franc cfa et 68% de la population est sous le seuil de pauvreté
Dans un pays où les gens meurent de maladie guérissable par faute de soins disponibles par manque d'infrastructure hospitalière de nouvelle génération,

On ne peut prétendre sauver la vie des malades que l'on abandonne à leur sort en imposant à ceux qui ne sont pas malades de s'injecter des produits dont on n'a pas assez de recul sur leur efficacité sur le virus qui sommes toute n'est pas plus meurtrier que les autres pathologies endémiques du pays !

AUSSI NOUS DEMANDONS LA FIN DE CETTE INTIMIDATION ET CE CHANTAGE SANITAIRE A DES FINS INNAVOUABLES

Lolo - Le 15/07/2021 à 15:00:46
TROP C'EST TROP les togolais ne sont pas des marchandises pour le cartel du NOM
Le 16/07/2021 à 22:36:20