Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

NON au passeport sanitaire COVID 19

Pétition : NON au passeport sanitaire COVID 19 Mise à jour de la pétition

NON au passeport sanitaire COVID 19

172.139 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
M leila k.
15/07/2021

Pass sanitaire obligatoire

Pass sanitaire obligatoire : des restaurateurs en colère assurent qu'ils "ne demanderont rien" à leurs clients . Nous devons réagir  avant que ce projet aboutisse.

Mettre en place un passeport vaccinal n’a AUCUN SENS.
Faire mes courses avec un pass, partir au resto, ciné, discothèque, loisir, culture etc. imagine le casse -tête... pour tous vivre au quotidien avec un pass. me promener avec mes données personnelles de vaccination absurde et pourquoi ? même Pfizer, Moderna l’a reconnu ! Leurs vaccins portent sur la diminution des symptômes du Covid-19…pas sur l’absence de contagiosité de la personne vaccinée, surtout qu'avec les tests payants, les chiffres des contaminations vont mécaniquement baisser. Nous serons donc face à une fracture de la population des vaccinés et non vaccinés.
"J'utiliserai le drive pour mes courses me dit une collègue...'  Personnes âgées seront perdues dans les nouveaux technologies.
Que le vaccin soit fiable ou non, le bénéfice attendu d’un passeport sanitaire ne justifie absolument pas de nous priver de notre liberté de choix .
Disons “NON”, maintenant à un tel projet !
Si, vous aussi, vous refusez qu’un passeport vaccinal devienne un laisser-passer pour les vaccinés et une interdictions de libertés pour les non-vaccinés... Avant tout un controle sur nos libertés individuelle...

...alors signez cette pétition ! avant le 19 juillet

172.139 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Robert - Le 15/07/2021 à 15:51:46
Ce projet constitue une grave atteinte aux libertés publique et de plus, ce qui est inacceptable est la méthode utilisée par M Macron dont la finalité ne trompera personne : le calendrier électoral et sa réélection.

Cet individu aux manettes de la gestion de notre pays est sournois dans sa manière de faire et se conduit comme un parjure par rapport à ses propos d’il y a quelques mois ! C’est un homme dangereux ! Comment avoir confiance en un politique qui est capable de retourner, comme il l’a fait tant de fois, sa veste en fonction de son seul intérêt politique et doué d’un narcissisme exacerbé ?

L’atteinte aux libertés n’est pas le seul sujet d’inquiétude ; en faisant passer nos compatriotes non vaccinés pour des parias, cet individu veut produire volontairement une fracture au sein de notre nation en se dédouanant de sa responsabilité politique liée à la gestion catastrophique de la pandémie

Son objectif est ensuite de faire illusion en apparaissant comme l’homme d’Etat courageux qu’il n’a jamais été et qu’il ne sera jamais !

Enfin, il y a un autre volet de ce dossier qui lui est beaucoup plus inquiétant, c’est celui des risques pas tout à fait inconnus, liées aux produits que les soit disant spécialistes font passer pour des vaccins. En effet un certain nombre de personnes scientifiques ont prévenu des risques encourus par les personnes qui se précipitent sur ces produits dont un des plus graves est un effacement de leur système naturel de défense (leurs anticorps naturels).

Ce n’est donc pas parce que des gens ne sont pas terrorisés par la létalité du virus ( 0.05%) que ceux qui se sont précipités sur les pseudos vaccins doivent se laisser berner par un discours politique et médiatique fallacieux visant à faire porter sur les épaules des non vaccinés la responsabilité d’une éventuelle 4è vague.

Le professeur Perronne avait bien indiqué que ce n’était pas le virus qu’il fallait craindre mais les pseudos vaccins ; ces produits de thérapie génique toujours en état de phase d’évaluation doivent donc inciter les Français à la plus grande prudence ; pourquoi devrait-on prendre de tels risques pour enfler la pathologie narcissique d’un individu qui se prend pour un démiurge !

Que les Français ne se laissent pas conduire à l’abattoir comme des moutons ! prenons en main notre destin !
89
— 1 réponse de l'auteur
Marie - Le 15/07/2021 à 20:45:20
Inadmissible !!! Obligé de se faire injecter du poison, et si vous refusez , vous ne pouvez plus travailler, plus vous faire soigner, plus sortir, et en prime, vous serez pénalisé..!

C'est scandaleux....

En plus vacciné, ne veux pas dire :: non contagieux..... C'est un crime contre l'humanité.....

10000 morts, suite aux vaccins,

200000 avec de graves séquelles....en France.....

Monsieur Macron.... vous êtes sans

noms...

Vous marché Aux côtés des Bigs pharma.....
61
— 1 réponse de l'auteur
Le 15/07/2021 à 20:25:06
La France devient une dictature anti-sociale, l'heure est très grave. Il faut résister et amener le pouvoir à capituler
54
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités