Mise à jour de la pétition

NON au passeport sanitaire COVID 19

Pétition : NON au passeport sanitaire COVID 19 Mise à jour de la pétition
M leila k.
22/02/2021

Important : Avec plus de 50 000 signatures, Notre pétition est en cours d'études auprès du CESE ne relâchons rien..

Lancement d'une consultation sur le passeport vaccinal

Le CESE a lancé ce mardi 17 février jusqu'au 7 mars (fermeture) un nouveau module participatif, sur la question du passeport vaccinal, questionnement qui émerge en effet fortement dans le débat public.
La question posée est la suivante :
 « Que pensez-vous du passeport vaccinal, dans le cadre d’une utilisation pour accéder aux lieux aujourd’hui fermés (restaurants, cinémas, stades, musées…) ? ».

L'objectif ? Recueillir l'avis du plus grand nombre au sujet du passeport vaccinal, sur une échelle allant de « très défavorable » à « très favorable ». Les participants peuvent également justifier leur opinion, ou exprimer des propositions alternatives ou complémentaires à cette mesure.

Par ailleurs, la plateforme continue d'accueillir les questions des Français sur la campagne de vaccination. Comme prévu, tout au long de la campagne vaccinale, des réponses sont apportées par le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale et par le CESE.

Je vous invite tous as donné votre opinion sur cette grande consultation.. mobilisons nous  lien : Lien de consultation
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Monique505 - Le 22/02/2021 à 16:57:04
je suis libre de mon corps et j'y tiens donc le passeport sanitaire je n'en veux pas souvenons nous de lois de la république LIBERTE EGALITE FRATERNITE et oui !!!!!
Dominique - Le 22/02/2021 à 16:43:41
Espérons que ce passeport sanitaire

n'existera pas
Florence - Le 22/02/2021 à 16:45:57