Accueil Pétitions Pétitions santé Pour le pass vaccinal en France : Montrons notre solidarité

Pour le pass vaccinal en France : Montrons notre solidarité

Pour le pass vaccinal en France : Montrons notre solidarité Pétition
Avec 843 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Pour le pass vaccinal en France
Jean Castex (Premier Ministre )

Une pétition circule en France, contre le pass vaccinal. Celle-ci est malheureusement largement signée. Le problème est que l'on entend beaucoup plus parler de ceux qui se révoltent contre quelque chose, les autres restent généralement dans le silence médiatique

Montrons que nous sommes nombreux à soutenir le pass vaccinal pour la protection sanitaire des citoyens sur le sol français.

MONTRONS NOTRE SOLIDARITÉ :

• avec les personnes les plus à risques d'avoir une forme grave du Covid,
    afin de les protéger,

• avec tous ceux qui développeront un Covid-long, qui est plus ou moins invalidant selon ceux qui en souffrent,
    afin de protéger la population de ce risque,

• avec les personnes soignantes, en nous protégeant nous-mêmes de notre mieux en amont,
    afin d'éviter de tout attendre des soignants seulement au moment où le pire survient,

• avec tous ceux ayant besoin d’être hospitalisés, quelle qu'en soit la raison,
    afin d'éviter d'envahir les places hospitalières avec les malades du Covid, et de prévenir aux risques de reports d'hospitalisations,

• avec les personnes dans les lieux de soins médicaux, les patients, les visiteurs et tout le personnel médical, administratif et technique,
    afin d'éviter des contaminations intra-hospitalières et l'éclosion de nouveaux foyers de contagion au sein même des lieux de soins,

• avec les individus de la Terre entière, quelque soit le pays et quelque soit l’espèce (humains et animaux),
    afin de ralentir le plus possible la circulation du Covid et diminuer ainsi également le nombre de mutations,
    et aussi pour éviter de contaminer les animaux

La santé commune est prioritaire sur la volonté individuelle si cette dernière peut affecter la collectivité, comme c'est le cas avec le Covid. Aujourd'hui, les vaccins sont nécessaires, avec les gestes barrières et autres mesures sanitaires opportunes et locales.

Ils font partie des seuls moyens actuellement à notre portée pour prévenir les risques liés à la pandémie mondiale de Covid.

Merci de votre signature.

PS : Veuillez penser à faire circuler très largement cette pétition autour de vous

Si vous avez d'autres arguments à évoquer, ajoutez les en commentaire lors de la signature de cette pétition. Quels qu'ils soient, ils permettront d'ajouter du poids à cette pétition.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Claudine - Le 06/01/2022 à 15:33:37
JE SUIS CONTRE LE PASSE VACCINAL ????????????????????????????
Elisabeth - Le 06/01/2022 à 15:32:19
Laissons chacun e s assumer
Benedicte - Le 06/01/2022 à 15:55:42
Pauvres imbéciles vous enrichissez les labos qui ont provoqué cette M***e en vous démolissant la santé ! Vous avez signé une clause qui met hors de cause ces labos et l'état Français ! Bye bye les cobayes vous verrez dans disons 1, 2 ou plus mais un jour vous découvrirez la vérité !!! Je ne signe pas.....