Accueil Pétitions Pétitions santé Non au pass sanitaire mondial !

Non au pass sanitaire mondial !

Non au pass sanitaire mondial ! Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Florent Cavaler

Madame, Monsieur,

Le 5 juin dernier, l'OMS et l’Union européenne ont signé un partenariat. L’OMS va pouvoir utiliser le certificat numérique européen pour en faire un pass sanitaire mondial.

L’idée est de créer un système de certification mondial.
Celui-ci sera imposé lors de la prochaine pandémie que l’OMS semble avoir déjà prévu. (1)

L’OMS justifie cette démarche au nom de l’équité, l’innovation et la transparence. (2,3)

Dans cette affaire, ni votre consentementni le bilan catastrophique de la gestion de la crise sanitaire ne sont pris en compte.
Nous devons empêcher l’OMS d’imposer son agenda mondialiste ! Nous devons empêcher l’OMS de créer un cadre permanent pour imposer aux populations des traitements expérimentaux qui ne fonctionnent pas et qui sont dangereux.

Une gestion désastreuse de la crise sanitaire

L’idée d’appliquer aux prochaines épidémies les solutions pour la Covid-19 est une folie. Le bilan de la gestion de crise du coronavirus, menée par l’OMS, est sans appel.

Les vaccins imposés ont créé une série sans précédent d’effets secondaires que les autorités sanitaires peinent à cacher. (4)

Les confinements et autres restrictions de liberté, encouragés par l’OMS, auraient provoqué une surmortalité massive chez les patients non Covid-19. (5)

Il faut rappeler que l’OMS avait émis 6 conditions drastiques pour que les états lèvent leurs confinements. (6) Le traçage des populations en faisait partie. (6)

Les responsables de l’OMS craignaient de sortir des confinements tant qu’il n’y avait pas de vaccins disponibles. (6) Leur seul objectif était de faire adhérer la population à la future campagne de vaccination.
À cause de cela, les services hospitaliers ont été désorganisés, les personnes âgées ont été abandonnées à leur sort et les enfants ont été maltraités. (5)

Le confinement et les mesures de quarantaine ont eu un effet négatif sur 79% des enfants qui les ont vécus ! (7) Le discours de la peur instillé par l’OMS a semé la terreur et le désarroi dans toute la population. (8)

Les pass sanitaire imposés dans certains pays n’ont fait qu’accentuer cet effet sans rien changer à l’évolution de l’épidémie. (9)

Non à la mainmise de l’OMS sur nos vies et notre santé !

Le projet de certificat numérique mondial est un moyen pour l’OMS d’imposer des campagnes de vaccination au monde entierCela permettrait à l’OMS de passer outre le consentement des populations.
L’OMS pourrait ainsi faire fi des controverses scientifiques autour de la vaccination.

Nous devons résister.

Nous devons dire NON au PASS sanitaire MONDIAL !

Non au programme totalitaire de l’OMS !

Signez notre grande pétition ! Faites signer autour de vous.
Nous devons être des centaines de milliers à dire NON.

Nous ne pouvons pas accepter que ceux qui ont si mal géré la crise sanitaire de 2020 continuent à nous imposer leurs vues.

Ils ne sont pas élus
Ils ne représentent pas les intérêts des citoyens.
Mais ils veulent vous dire ce que vous devez vous injecter dans le bras.

Pour moi, c’est NON !

Sources :

1. https://www.tf1info.fr/international/vers-un-futur-pass-sanitaire-mondial-sous-la-houlette-de-l-oms-organisation-mondiale-de-la-sante-2259401.html
  2. https://www.francesoir.fr/politique-monde/l-oms-va-lancer-un-pass-sanitaire-mondial-base-sur-le-modele-europeen
  3. https://www.lesoir.be/517598/article/2023-06-05/loms-va-lancer-un-pass-sanitaire-mondial
  4. https://www.youtube.com/watch?v=E32R6XF0CHU
  5. https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4447806
  6. https://www.npr.org/sections/goatsandsoda/2020/04/15/834021103/who-sets-6-conditions-for-ending-a-coronavirus-lockdown
  7. https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fped.2023.1181186/full
  8. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7798512/
  9. https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-senat-juge-que-le-passe-vaccinal-na-pas-ete-tres-efficace-1389518
Pétition soutenue par un Super contributeur

Pascale - Le 24/07/2023 à 08:15:36
Nous assistons à une prise en mains lente, mais évidente, de NOS libertés et de LA Liberté par les gouvernements, quels qu'ils soient. L'emprise de ceux-ci sur notre vie est immense et augmentera afin que nous ne puissions plus rien décider d'important pour gérer notre existence. Les peuples dans leur grande majorité, les Français n'y échappent vraiment pas hélas, veulent ignorer le danger et se soumettent passivement. Les quelques récalcitrants courageux et lucides sont mis à l'index, humiliés, insultés, traités de "complotistes", le nouveau mot vide substance, mis à la mode par ceux-là mêmes qui nous oppriment
Comme le disait récemment quelqu'un, l'opportune "pandémie" a fait apparaître un nouveau signe astrologique dans la population "Mouton, ascendant Autruche".
Le 24/07/2023 à 06:50:47
C'est une suppression de nos liberté
Denise - Le 24/07/2023 à 06:57:15
Je veux garder ma liberté sur mon corps

Accueil Pétitions Pétitions santé Non au pass sanitaire mondial !