Accueil Pétitions Pétitions santé Non au pass sanitaire pour les enfants !

Non au pass sanitaire pour les enfants !

Non au pass sanitaire pour les enfants ! Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Northrider
Gouvernement

Je refuse de céder à la dictature mise en place ces derniers mois par les élus de ce pays, qui s'autorisent à violer sciemment la Constitution Française et bafouent les libertés fondamentales de l'Homme.

Aujourd'hui, ces personnes veulent contraindre nos enfants à se faire inoculer du poison dans les veines s'ils veulent continuer à aller à l'école et ainsi suivre un modèle d'apprentissage et garder un lien social minimum.

Ces vaccins dont l'efficacité n'a que partiellement été démontrée mais dont les séquelles dues aux effets secondaires peuvent être graves et incurables, allant jusqu'au décès, n'ont pour seul but réel que d'enrichir une poignée de personnes mal intentionnées. Mon discours n'est nullement complotiste, il se veut factuel et s'appuie sur des informations vérifiées ou de sources fiables.

Pour mémoire, ces méthodes étaient utilisées, entre autres, par un certain mouvement nazi mené par des individus appelés SS. Ce n'est pas si lointain, et cela a toujours jusqu'ici choqué le monde entier...

Aussi j'invite tous ceux qui ne souhaitent ni déscolariser leurs enfants ni risquer de porter atteinte à leur santé en les vaccinant avec des produits 'non finis' (protocoles de test et de validation non respectés, liste des effets secondaires potentiels non exhaustive, utilisation carrément interdite dans certains pays du fait de la dangerosité, etc...) à signer cette pétition. Ne suicidons pas nos enfants !

Nadine - Le 01/10/2021 à 14:48:57
ParceQue nos enfants choisiront à leur majorité de faire ou pas ce vaccin!
Marie laure - Le 23/08/2021 à 19:39:28
Hors de question de faire faire une injection à mes enfants avec un essai expérimental à grande échelle!!!!!!!!
Photo profil auteur
Le 19/12/2021 à 20:28:13

Accueil Pétitions Pétitions santé Non au pass sanitaire pour les enfants !