Accueil Pétitions Pétitions santé Non au pass sanitaire et à la contrainte vaccinale

Non au pass sanitaire et à la contrainte vaccinale

Non au pass sanitaire et à la contrainte vaccinale Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Béatrice Tracol
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Ministère de la santé
Actualité(s)
Regardons, selon le terme consacré, leur monde d’après : Une vision de gérer l’humanité d’une manière totalement ignoble serait-elle en phase d’être installée par le biais d’une situation sanitaire mondiale plus que conciliante ?  Cette existence qui se profile se place sans que l’on en ait vraiment conscience. On permet quasi machinalement d’être mis sous tutelle et par conséquent de perdre notre liberté d’être et d’agir hors des droits protecteurs arrachés par nos ancêtres et, soumis à une propagande médiatique bien agencée, de construire nous-même en tant qu’être social, notre pensée; prisonniers "volontaires" d’une sphère sociétale autoritariste, à l’image de la fable de la grenouille placée dans une casserole remplie d’une eau chauffée à un rythme suffisamment lent  pour qu’elle ne réalise pas qu’elle ne pourra plus en sortir.

Des questions devraient néanmoins nous tarauder : Ce monde d’après comment va t-il s’installer sans générer de révolutions et s’adapter à une population trop nombreuse pour cet avenir de servage sous influence technologique? Comment les supers élites via leurs comparses s’y prendront-ils ? Faudra-t-il  nous faire consentir à ce changement en nous faisant croire qu’on nous veut  du bien ? faudra-t- il fabriquer le consentement des peuples ?  En y regardant de plus près, n’est-ce pas ce qu’on est en train de vivre, de subir avec cet étrange et inédit processus de claustration et de vaccination mondiale. N’est ce pas ce changement systémique vers un futur infernal qu’on est en train de vivre sous influence pestilentielle ( dans tous les sens du terme)? Quand d’aucun tente de s’exprimer sur une vision différente de celle de la pensée unique, mais néanmoins une vision de bons sens, de bon entendement, sur une appréhension plus naturelle des choses,  plus sage, plus belle bref ! sur un vouloir de vie et non uniquement d’existence, leur liberté d’expression somme toute dérangeante est dans le meilleur des cas réquisitionnée, oui réquisitionnée par ceux qui en ont le pouvoir, ou leurs discours sont moqués voire méprisés. La pensée unique est en phase critique de développement...  Un changement de système inédit s’installe au vu de tous mais néanmoins bien dissimulé sous un flot d’informations qui noie notre discernement .

Soyons vigilant, l’enfer est pavé de bonnes intentions et bien évidemment les mesures autoritaristes mises en place seraient prises pour notre bien.

Alors comme cela on voudrait nous protéger à grands coups de seringues ( au "produit" en cours de phase 3), d’assistanats, de séparations physiques, de lois liberticides,  votées, dans le meilleur des cas à l’arrache ou carrément imposées... Je souhaiterais ici, pour terminer ce "pitch"  définir l'expression de pensée unique comme je la comprends, c’est-à-dire une forme de domination idéologique qui met en avant des diktats économiques, des diktats de sociétés ou des choix de vie placardés comme étant des certitudes et les seuls légitimes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Edmonde - Le 30/07/2021 à 17:42:40
Non à ces obligations …non à cette dictature .liberté de choix
Noelle - Le 30/07/2021 à 17:59:32
Je suis pour la liberté de disposer de mon corps et contre cette injection fabriquée par les Américains: cette arme de guerre biologique qui pénètre à l’intérieur des noyaux de nos cellules pour produire de la toxine Spike et, injection qui contient de l’oxyde de GRAPHÈNE et Également qui stérilise toutes les femmes injectées ????????????
Le 30/07/2021 à 20:44:21
dictature faussement sanitaire à renverser
macron et ce gouvernement pourri sont à dégager quel que soit le moyen - FREXIT