Papa où t'es?

Papa où t'es? Pétition
Les Futurs PAPA 2020/2021
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Futur père d'une petite fille et futur mari de la maman, je pense pouvoir dire que je parle au nom de tous les pères de cette année et de l'année à venir.

Je ne pourrais pas être présent lors de ce moment où la vie se crée, je ne pourrais être présent pour soutenir ma femme lors du travail, je ne pourrais être présent chaque jour qui suit et être aux côtés de ma nouvelle famille, je ne serais présent lors des soins de ce petit être innocent.

Dans mon cas nous sommes des milliers, et ceci depuis de nombreux mois, du fait de ces restrictions sanitaires complètement idiotes, nous n'avons aucun lien avec la naissance de la chaire de notre chaire, tout ce qui compte et qui est important lors d'une naissance telle que le peau à peau, les soins, les premiers bains, ou tout simplement laisser un peu de repos à sa pauvre maman épuisée, tout ceci n'existera pas pour nous.

Covid ou pas Covid, si l'un est malade l'autre également, quel risque cela implique-t-il donc réellement ?

Nous pouvons assister au travail pour soutenir notre compagne SEULEMENT après la pose de la péridurale... POURQUOI?! Quel raisonnement derrière ça ?

1h30 de visite maximum par jour... POURQUOI?! puisque de toute manière seul le père est autorisé, 1h31 et il contamine tout l'hôpital ?!

Pour ceux qui ont lu jusque-là, et même si cela ne changera certainement pas le monde, portons ce message haut et fort, qu'on puisse nous entendre malgré les bouchons de débilités profondes qui pullulent les oreilles de ces représentants de plus personne.
Marine - Le 29/10/2020 à 15:23:32
Même opinion
Agnes - Le 29/10/2020 à 15:30:09
Parce que la presence du papa est indispenable et que l éloigner relève de la cruauté pour lui et pour la maman . Il peut etre présent en respectant le même protocole que les soignants .
Pascal - Le 29/10/2020 à 16:03:08
Pour la chair de notre chair , si chère à nos coeurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Papa où t'es?