Pour ouvrir un centre de dépistage à château Renault supplémentaire

Pour ouvrir un centre de dépistage à château Renault supplémentaire Pétition

Pour ouvrir un centre de dépistage à château Renault supplémentaire

Lionel
Mme la préfète de tours
Bonjour a tous et aux habitants de  Château Renault
Je vous propose de signer cette pétition pour obtenir une ouverture  dun centre supplémentaire que le laboratoire  puisque ils non assez de place disponible pour faire les teste de dépistage covid 19.est ses variantes et que  ne peuvent faire teste covid dans les délais normal en cas de cas contact. Sa serait bien de demander aux infirmières libérales de venir en renforts dans le laboratoire comme sa faits sur tours et la riche parceque je connais une infirmière qui a un cabinet a la riche en  plus de ses patients doits faire faire des tests  covid 19 et ses variantes. Alors la préfecture et surtout le maire de château Renault devrait demander à madame  la préfète  d ouvrir un  centre de dépistage supplémentaire en vue que la  population de château Renault est des autre ville et campagne en dehors de  tours devrait avoir droit aux même services que les villes pas de différence de traitement puisque ses importants pour tous le monde  d avoir le choix de se faire dépister surtout que  si par malchance on  rencontre une personne qui après et déclare malade covid 19.est etre un cas contact de pouvoir se faire  dépister dans le meilleur  délais les plus courts puisque toute les informations sur la situation covid 19 est ses variantes doivent remonter aux ministres de la santé et premier ministre et le ministre de  l éducation nationale  Michel  blanque. Donc je vous a tous ceux qui sont  qu elle centre  de dépistage de  signer la pétition pour être égal en traitement que  les grandes villes de la métropole comme madame la préfète exige le port du masque dans toute la métropole doit la même chose pour le dépistage même traitement égal pour toute  l indre et Loire.
Stephanie - Le 17/03/2021 à 11:42:23
Pour aider à arriver à battre le Covid dans ma ville