Accueil Pétitions Pétitions santé ORGANISER LA VACCINATION DES PERSONNES AGEES CENTENAIRES QUI NE SONT PAS EN EPADH, LES OUBLIES DES PRIORIAIRES DE LA PREMIERE TRANCHE

ORGANISER LA VACCINATION DES PERSONNES AGEES CENTENAIRES QUI NE SONT PAS EN EPADH, LES OUBLIES DES PRIORIAIRES DE LA PREMIERE TRANCHE Pétition
1 signature
catherine IVANOFF
le ministère de la Santé, Les députés, les sénateurs, Le MAIRE DE LA VILLE DE GRENOLE
Création d'un Comité de défense des personnes "très agées", des centenaires HORS EPADH qui ont été "oubliés" par les autorités politiques et médicales dans la tranche des PRIORITAIRES de la première tranche. Il ne leur reste, avant de pouvoir prendre un rendez vous ( pas avant des semaines!) que la possibilité de "profiter" des désistements de fin de journée dans les centres de vaccination.
Mais, rien n'est organisé pour le recensement de ce petit nombre "d'oubliés", pour leur prise en charge localement, pour la publication au moins au niveau des mairies des "désistements" journaliers et donc de la possible vaccination de ces fragiles parmi les fragiles qui vivent encore seuls ...
NOUS SOLLICITONS TOUTES LES PROCHES, et LES CENTENAIRES EUX MEMES  POUR SE CONSTITUER EN UN COMITE DE DEFENSE POUR CONTINUER NOTRE TRAVAIL MEDIATIQUE ET LOCAL ( Isère, Grenoble), et de nous rejoindre au plus tôt .
COMITE DE DEFENSE DES CENTENAIRES POUR UNE VACCINATION IMMEDIATE  ;
catherine.Ivanoff@gmail.come