Mise à jour de la pétition

Pétition : Non à l'obligation vaccinale pour les soignants, Oui aux soins précoces et aux vaccins traditionnels Mise à jour de la pétition
Patrice Gibertie
14/07/2021

INFORMEZ-VOUS

DIDIER RAOULT ET GERARD MAUDRUX DONNENT DEUX VOIES  SCIENTIFIQUES  DE SORTIE DE CRISE SANITAIRE

Points communs ; ni l’un ni l’autre ne sont des anti vaccins ni des complotistes   mais ils ne pensent pas grand bien des thérapies géniques rendues obligatoires en France . Scientifiques et médecins ils prônent le calcul  bénéfice risque en tenant compte de l’âge, de l’exposition et des comorbidités.

Ils ne croient ni l’un ni l’autre dans une hypothétique immunité vaccinale car le virus mute et ils observent Israël, les Seychelles, Malte ou le Royaume Uni .

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Didier - Le 14/07/2021 à 20:25:23
Ne pas soigner est un acte contre la vie des gens touchés , est contraire au serment d'hypocrate , est une magouille financière génocidaire , est un paravent pour le graphène poison
Sandrine - Le 15/07/2021 à 07:56:39
Il y a d autres traitements j en ai fait l experience.et je m en suis sortie tres bien meme.un autre problème se pose c est que beaucoup de gens prennent énormément de médicaments. Une personne pour qui je travail prends 30 médicaments par jours. Elle n a plus d immunité naturelle. Et pour moi ce n est qu une question de pouvoir et d argent.
Michel - Le 15/07/2021 à 11:10:23
REFUS D'AIDE AUX PERSONNES EN DANGER !!!!!!!!!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour