obésité morbide

obésité morbide Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
ont peut toujours me rejoindre lucie442003@hotmail.com
lucie442003@hotmail.com

obésité morbide

Aidé les gens qui souffrent d'obésité morbide , se sont des gens malades de leur obésité, leur obésité leur a apporté plusieurs maladie, des maladies gravent, ils peuvent en mourir !

Peut-être ! Un membre de votre famille? Un ami ?

Aider nous a faire valoir notre cause au gouvernement

Réduire le temps d’attente dans nos hôpitaux du Québec...

Nous avons plus de 5% de gens au Québec qui souffrent de cette maladie * l'obésité morbide * le seul moyen EFFICACE pour perdre du poids et le maintenir pour des gens qui soufrent de cette maladie .

Il y a trop de patients en en attente de pour subir l’ intervention bariatrique qui sont sur la liste d’attente depuis bien trop longtemps (au moins de 3ans à 7ans) D’attente il y a 1500 qui sont effectués chaque année , quand il devrais avoir 6000 chirurgies.( (au moins de 3ans à 7ans).

UNE QUESTION MONSIEUR LE MINISTRE ?

-Ont aimeraient savoir pourquoi l’assurance accepte de payer les frais de la chirurgie et non ce qui doivent être ingérer avant la chirurgie ou après la chirurgie? Nous devons prendre obligatoirement un traitement de 30 jours avant et après au prix de 400.00$ x 2 = 800.00$ pourquoi ne pas avoir inclus c'est traitement qui nous sont très favorable ... De plus aucune assurance couvre ces frais, est ce que c'est du luxe vous pensez? De plus les gens a faible revenue, les gens sur la sécurité du revenue et beaucoup d'autre j'en passe....ne peuvent pas profiter....bien dommage et déplorable !

Monsieur le Ministre j’attire votre attention du fait que votre gouvernement à un problème. Mes recherches ont permis de se rendre compte que beaucoup de médecin quittent les services publiques pour aller au privé. Pour quel raison ? Plus alléchant ? Plus de sécurité ? Pourquoi pensez-vous ?

Ils y a de grave problèmes entre vos médecin et les gestionnaires des hôpitaux. Enfin que les gestionnaires arrêtent de fermer des salles d’opération comme cause de manque de personnel , si le ministre regarde bien il va voir bien des l aucune car vos gestionnaire engage trop de personnel avec les agences donc ils ont fait trop de coupure avec le personnel infirmière- infirmier
Si vous comprenez bien ils ont trop fait de coupure avec le personnelle infirmier et ne veulent plus avoir de personnel a temps plein. Qu'ils prennent nos élèvent qui sortent de l'école et arrêtons de payer plus pour le service dune agence quand nos jeunes sortent de l'école ont pourrait les engagés au lieu de se tourner et de payer deux fois plus.

J'ai remarquer dans mes recherches sur internet qu'il y a beaucoup de gens qui vont subir la chirurgie ailleurs, vous en penser quoi monsieur le Ministre? Ou devons nous aller ? Ailleurs ? Au privé ? J'ai pas les moyens.......

Ont doit régler cette situation - UN MANQUE DE PERSONNEL !

- Nos chirurgiens doivent rester au publique ...

Interpellons le ministre de la Santé et le premier Ministre du Canada a amélioré les services de la santé . Auprès de Monsieur Robillard vous avez un budget de plus de 3.8 milliard $ Est ce que ont pourrais débloquer la liste d,attente pour les gens qui sont malade de leur obésité .... Faire en sorte qu'ont les traitent avec dignité !

Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions santé obésité morbide