112 332 869 signatures sur MesOpinions.com

Pas de nouvelle antenne-relais rue de Grandchamp à Treillières !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pas de nouvelle antenne-relais rue de Grandchamp à Treillières !
Par La Sablonnais

Pétition adressée à Mairie de Treillieres, Monsieur le Maire Alain Royer

Une nouvelle antenne-relais est prévue rue de Grandchamp. Il en existe déjà une au centre technique municipal voisin et une autre va voir le jour au stade de la Rinçais.

Chacun souhaite un meilleur réseau téléphonique. Mais pas n'importe comment et pas n'importe où, pas auprès des zones sensibles : habitat, pôle enfance, multi-accueil, relais assistantes maternelles, avec de très jeunes enfants à moins de 200 m. Le principe de précaution s'impose.

La population n'a été ni consultée ni même informée sérieusement. La municipalité n'a pas rempli son rôle en laissant faire alors que des solutions satisfaisantes existent !

Une alternative à l'implantation d'une antenne-relais téléphonique rue de Grandchamp ou rue de la gare doit être recherchée. Aucune démonstration n'a été apportée quant à l'impossibilité d'implantation sur un autre site ou de  mutualisation avec un ou plusieurs opérateurs sur un ou plusieurs autres sites.

Le principe de précaution ne saurait être sacrifié au profit de l'économie. L'antenne-relais ne peut être installée rue de Grandchamp.

En signant cette pétition, nous affirmons fermement que nous ne voulons "Pas de nouvelle antenne-relais rue de Grandchamp !"
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition