Soignons nous à l'écoute du corps et de la nature nous n'avons qu'à y gagner
laissons les laboratoires et leurs médicaments inabordables à leurs charges
Les médias DOIVENT parler de LA PENURIE DES MEDICAMENTS VITAUX en 2019 ! L'ANSM prévoit, d'ici la fin d'année, que près de 1200 traitements INDISPENSABLES (on ne parle pas d'efferalgants ou de sirop pour la toux ; NON !! On parle de traitements pour soigner certains cancers, dysfonctionnement de la thyroïde, anti-épileptiques, endométriose, diabète, tension, corticoïdes, Alzheimer etc...) sont et seront en rupture de stock ! Ils doivent parler également des SCANDALES SANITAIRES tels que LE LEVOTHYROX « nouvelle formule », LES ESSURES, LE GLYPHOSATE, LE MEDIATOR, LES IMPLANTS FILES…. Il faut parler des dividendes MIROBOLANTS de "big pharma" (les 11 plus gros labos pharmaceutiques parmi les plus importants du monde : merck, sanofi, pfizer etc...). En effet, "bigpharma » a TRIPLE ses dividendes en 20 ans ! Leurs actionnaires ne s’en sont jamais autant mis plein les poches depuis 20 ans ! Mais tant mieux pour eux !! Mais pas AU DETRIMENT DE NOS SANTES !!! En revanche, ces gros labos délocalisent leurs usines de fabrication en CHINE ou en INDE pour des coûts moindres ; d'où la mauvaise qualité des médicaments : dernier exemple FLAGRANT : le LEVOTHYROX nouvelle formule ; à ce jour, minimum UN MILLION de personnes a dû changer de traitement tellement les EFFETS SECONDAIRES étaient INSOUTENABLES et TERRIBLEMENT DOULOUREUX…. D'où LA PENURIE de près de 1200 traitements VITAUX à l'heure actuelle. Les règles sanitaires de fabrication sont-elles les mêmes qu'en EUROPE ? HONTE aux LOBBIES des gros labos pharmaceutiques ! Nous, les victimes et cobayes de la "NOUVELLE FORMULE DU LEVOTHYROX", on nous a PUREMENT et SIMPLEMENT supprimé notre médicament (pour traiter des dysfonctionnements de la thyroïde) qui nous convenait depuis des décennies SANS AUCUNE CONCERTATION et en TOUTE IMPUNITE. En nous IMPOSANT un autre qui, personnellement, m'a rendue terriblement malade et je garde des séquelles HORRIBLES, soit deux ans et demi plus tard même en ayant pris d'autres alternatives : brûlures de la langue, du palais, des gencives et des dents en permanence avec un goût amer et métallique, tachycardie et ma TSH déstabilisée ! Alors que durant plus de 10 ans, elle était parfaitement stabilisée avec l'ancienne formule !!! Cette ancienne formule est devenue INTROUVABLE et de toute façon, nous n'avons pas le choix : les pouvoirs publics, l'ansm, le ministère de la santé et bien-sûr le laboratoire merck ont pris cette décision de LE SUPPRIMER et, je le répète, d'IMPOSER à près de TROIS MILLIONS de personnes leur "nouvelle formule" ! Résultat : UN TIERS (soit UN MILLION de personnes quand-même) sont tombées malades dans le dénigrement le plus total ! Les pouvoirs publics sont "noyés" dans les griffes des LOBBIES des grosses industries ou des gros labos pharmaceutiques ! AU DETRIMENT DE NOS SANTES !!!
Nous n'avons pas besoin de Bigpharma et de ses envoyés totalitaires qui monopolisent la distribution jusqu'à l'herboristerie depuis le 11 septembre 1941 (loi Pétain, tout dans le cynisme), les officines terrorisent le peuple avec l'assurance maladie, alors que nous avons seulement besoin d'une assurance santé. Mais pas rentable pour les lobbies !
Entierement d accord...
Notre santé commence dans notre assiette.
Consommons "locaux".. ce qui engendrera une meilleure vie pour nos producteurs aussi...à condition de produire "sainement" , en respectant notre Terre , sans produits chimiques!!
Il existe des méthodes naturelles:.revenons y tous .. et nous serons en pleine forme!!
Vivons "avec" la Terre et non "contre" elle.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires