Neurostimulateur : pas de Linky pour les personnes munies d'un neurostimulateur
Pétition
706
signatures
Avec 294 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
De Graeve Nathalie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Destinataire(s) : Gouvernement français
La pétition
Les compteurs communicants Linky causent de nombreux problèmes, entre autres pour toutes les personnes munies d'un neurostimulateur. Les compteurs Linky dérèglent les piles et obligent ceux qui en portent à se rendre à l'hôpital pour faire régler la pile à nouveau.
Il est nécessaire d'autoriser les personnes porteuses d'un neurostimulateur, à ne pas avoir de compteurs Linky chez elles.
De plus, le fait de se rendre à l'hôpital, obligent ces patients à prendre une demi-journée, ou une journée de repos pour faire régler la pile. Ce n'est pas évident de perdre des journées de repos, alors que nous, les patients, sommes déjà contraints de vivre avec.
Les personnes munies d'un neurostimulateur ne doivent pas avoir de compteur Linky chez elles.
706
signatures
Signez avec votre email
Avec 294 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.