Accueil Pétitions Pétitions santé Négocier le montant minimum de mon AAH sachant que je touche une préretraite de Tahiti qui est déduite et suis actuellement à l aah minimum

Négocier le montant minimum de mon AAH sachant que je touche une préretraite de Tahiti qui est déduite et suis actuellement à l aah minimum Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Garçon
Mdph
Bonjour,
je suis reconnue handicapée 80% depuis 2003 , date à laquelle j ai arrêté d’exercer ma profession d infirmière de 1984 à 2003 en outre mer principalement et métropole soit département ou territoire français. Je touche actuellement un montant de 1080€ comprenant l aide financière de 180€ / mois . Depuis octobre 2012 date de mes 50 ans le territoire de Polynésie française me verse une préretraite et retraite à vie de 300€ .
mon problème URGENT est que je demande exceptionnellement une révision de mon dossier ( Infirmiere, handicapée, carrière 20 ans, territoire français certes mais caisse de prévoyance spéciale Tahiti......) si possible et je pense que quelque part est tout à fait légitime je serai enchantée......
voilà je désire que l on augmente mon AAH  selon ce que l on peut accorder dans mon cas particulier
ou soit à la limite si vous ne voulez rien débourser me laisser le montant minimum AAH actuel que n’importe quel handicapé touche.....d accord sauf que de me le laisser en plus ma petite retraite Tahitienne de 300€ que j’ai gagnée a la sueur de mon front en tant qu infirmière à l Hopital territorial de Tahiti ou j ai cotisé tout en étant déjà handicapée et. En poste d infirmière......
je ne pense pas gêné le simple contribuable ou autre que de demander ce petit arrangement si  vous me l accordez et dont je vous suis d avance très reconnaissante.
merci.Nicole
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.