Mise à jour de la pétition

Nationalisons les industries pharmaceutiques !

Pétition : Nationalisons les industries pharmaceutiques ! Mise à jour de la pétition
Cuomo Sauveur
28/08/2020

Un covid mangeur de grippes et plus

Mes amis et chers signataires, je ne vous remercierai jamais assez pour votre engagement. La vérité est unique et nous grandit !

Mais je vous le dis en mon âme et conscience, nous sommes manipulés... Tous les jours on entend dire que le nombre d'infectés augmente, alors qu'il ne peut en être autrement puisqu'enfin l'on a organisé des tests en masse !

En outre les autres virus, comme la grippe saisonnière, ont totalement disparu à croire que le covid serait lui-même virusophage.....

Mais il faut se poser la question pourquoi une tromperie d'une telle envergure ?

J'aimerai me tromper, mais les apparences sont révélatrices :

"Les intérêts privés de grandes entreprises sont entrain de gagner.... Tout décès, toute manifestation virale est mise sur le compte du covid pour une seule et même raison faire durer la peur jusqu'à l'arrivée du vaccin que l'on rendra obligatoire pour enrichir les déjà riches donnateurs et financiers de la recherche pharmaceutique.... Nationalisons les, afin d'y avoir un regard ! Merci de partager abondamment, nous sommes à 47334 signatures, il nous en faut 50000 afin d'être crédibles !

Merci pour votre écoute et votre aide, l'enjeu est de taille, il en va de notre liberté !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Joelle - Le 29/08/2020 à 15:11:56
Travaillant dans 1 hôpital je ne puis que confirmer.

Mais heureusement les "endormis " commencent à se réveiller.

Tt va éclater au grand jour donc surtout pas de peur, cela leur ferait trop plaisir.

Continuons à nous manifester.
Claudine - Le 29/08/2020 à 15:22:30
Les opposants aux fakenews ( comme notre bon président Macron) est lui-même et ses complices générateurs d'infox.

Sachons raison garder en nous informant plus et mieux et ne soyons plus victimes des manipulateurs professionnels qui souhaitent nous asservir pour leurs intérêts.
Albert - Le 29/08/2020 à 15:54:02
Les médias ne font plus d'information, depuis for longtemps, au sujet du covid mais une sale propagande digne des régimes les plus fachos.En testant nous trouvons mais la propagande diffusée nous désert à l'international et les pays interdisent à leur ressortissants de nous éviter par la peur.Nous nous tirons une balle dans le pied en diffusant uniquement les résultats des tests inexistants auparavant et l'effet de loupe induit ruine notre économie.Mais peut-être est-ce l'effet recherché.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour