Accueil Pétitions Pétitions santé Les moyens sont connus ils sont occultés exprès par les corrompus !

Les moyens sont connus ils sont occultés exprès par les corrompus !

Les moyens sont connus ils sont occultés exprès par les corrompus ! Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Pour l'information sur les moyens connus depuis un siècle de lutter contre le cancer avec succès
Tous les 660.000 élus de France !
Depuis des décennies, tout le monde est appelé a DONNER pour des tas de quêtes publiques comme le Téléthon par exemple pour "lutter contre le cancer"...

Ce sont des arnaques car les moyens sont connus depuis un siècle de prévenir ou guérir le cancer. Des savants ont découverts et mis au point des techniques connues comme éprouvées et très efficaces.

Tous les moyens, souvent utilisés par d'importants décideurs comme le fut MITTERRAND qui resta 14 ans à l’Élysée grâce des produits comme ceux de BELJANSKI ou de Loïc LE RIBAULT, sont connus mais uniquement de quelques millions de personnes de par le monde. La corruption des labos pharmaceutiques est telle qu'ils ont réussi à occulter toutes les alternatives par tous les moyens les plus vils !

Nous devons EXIGER que tous les moyens connus, éprouvés, soient désormais en vente libre en pharmacie au moins.

J'ai calculé dans les années 2001-2007 que ces produits efficaces permettraient de faire faire une économie de 300 Milliards de Francs à la Sécu dont une baisse de Chiffre d'affaires des labos d'autant. Ce qu'évidemment ils veulent à n’importe quel prix empêcher ! Vous voyez même en ce moment les moyens qu'ils emploient pour imposer leurs produits chimiques et leurs soit-disant vaccins contre une grippe rendue effrayante par l'emploi de l'anglicisme : COVID-19. Maladie grippale finie depuis Mai 2020 ! Ils entretiennent la peur par l'agglomération de toutes les maladies grippales sous le même label et font perdre de vue le caractère naturel de ces rhumes et grippes à base des plus de 4.000 coronavirus principaux connus plus toutes leur variantes !

Si nous sommes nombreux à vouloir lever les voiles mensongers de l'ignorance délibérée voulue, décidée, imposée par les labos pour leurs seuls profits au détriment de tous les morts et malades qu'ils causent volontairement par leurs trafics d'influences, nous aurons enfin la connaissance de ce qui est connu des rares courageux ou des initiés !

A vous de signer et vite pour lutter contre ces crimes contre l'Humanité dont le pire est en train d'être commis en ce moment !
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.