Mise à jour de la pétition

Mise en place obligatoire de la borne Priocall dans tous les supermarchés

Pétition : Mise en place obligatoire de la borne Priocall dans tous les supermarchés Mise à jour de la pétition

Mise en place obligatoire de la borne Priocall dans tous les supermarchés

lamarre
03/12/2021

Mise en place de la borne Priocall dans tous les supermarchés

Bonjour,

Un courrier est parti ce jour  adressé à Me CLUZEL secrétaire d'état chargées des personnes handicapées.

Merci à vous tous qui avez signé cette pétition (19482), mais il nous faudrait encore  plus de signatures!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvie - Le 03/12/2021 à 19:38:35
On ne devrait pas avoir à signer ce genre de pétitions .La borne Prio call doit être installée d'office dans

chaque magasin, les personnes handicapées sont partout : dans les magasins, dans la rue, dans les transports etc, elles n'ont pas à demander ce service cela doit être un DROIT et les personnes bien portantes doivent le

respecter. Nous DEVONS VIVRE ENSEMBLE.
Murielle - Le 04/12/2021 à 17:33:04
Danielle - Le 03/12/2021 à 19:54:08
Mon époux handicapé depuis ces quatorze dernières années victime de trois Accidents Vasculaires Cérébraux... Sa fragilité vasculaire en conséquence de produits prescrits aux femmes lors de leur retard de règles, ce que sa mère avait pris alors qu'elle était en fait enceinte de son premier enfant : une fille née avec un angiome dans le cerveau et sur le visage, laquelle n'ayant même pas pu être scolarisée et donc à la charge de sa maman jusqu'à ce qu'elles entrent ensemble en maison de retraite où elles sont décédées et mon époux ayant été le second né après sa sœur ainée, fragilité vasculaire en conséquence de ces produits prescrits à sa mère lors de retard de règles et donc victime comme précité d'Accidents Vasculaires Cérébraux et récemment d'un nouvel Accident Vasculaire Cérébral car en conséquence de son handicap depuis ces quatorze dernières années : hémiplégie gauche + hémianopsie gauche, lequel étant récemment tombé en voulant se lever du lit pour aller aux toilettes avec de terribles douleurs dans une jambe le faisant hospitaliser pour des radios mais en cet hôpital lui donnant chaque matin des bols de café lui provoquant de l'hypertension à +++ de 16 avec pour conséquence un nouvel Accident Vasculaire Cérébral !!! Alors que depuis toutes ces années je ne lui donne absolument pas tout ce qui provoque de l'hypertension à une personne atteinte de fragilité vasculaire !!! Et de surcroît j'ai appris ce jour l'interdiction des visites aux hospitalisés car une personne de cet hôpital s'avère atteinte du COVID ! Je n'ai donc pas pu aller voir mon époux comme je le faisais chaque après-midi en espérant qu'il ne soit pas atteint de ce Covid et que je ne sois pas atteinte également de ce Covid en conséquence de ma visite d'hier.... Situation d'autant plus inquiétante....
Valider