Plus que 240 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Aurélien Centon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la ministre des solidarités et de la santé.
La pétition
Nous demandons la mise en place de médecins d'astreinte.
Beaucoup de familles sont confrontées à de grandes difficultés lorsqu'un proche décède le soir ou le weekend.
N'ayant pas de médecin d'astreinte les familles, et je le souhaite à personne, ne peuvent pas avoir d'acte de décès et ne peuvent pas entamer les démarches notamment avec les pompes funèbres.
Merci de prendre en considération madame la ministre le climat bien spécifique.
260
signatures
Signez avec votre email
Plus que 240 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avez-vous vu changer d’attitude ce gouvernement de raclures ? Moi non ! Les gilets jaunes devraient s’arrêter ? …Au nom de quoi et de qui ? …Cherchez le changement ? Toujours une CSG par effet de seuil, désindexation des retraites !!! ? Les comptes ne sont toujours pas apurés avec les retraités !
Ces incompétents pyromanes ont mis le feu à la maison France par leurs décisions imbéciles et accuseraient aujourd’hui les gilets jaunes d’être les pourvoyeurs des troubles !
…Regardez la suffisance de ces autistes nantis …GRIVEAUX, DARMANIN, CASTANER… ces affreux persistent, n’ont honte de rien et se moquent des Français …Regardez la Buzyn propre sur elle, ministre de l’amnésie qui nous ferait la leçon et laissant les hôpitaux avec ses brancards, fossoyeur des plateaux techniques avec ses ARS « pour être mieux soigné, cassons les hôpitaux » …Avec des EHPADS dégradés générant une maltraitance des malades sans la moindre excuse la population n’en peut plus de ce double langage !!!
Le discourt est plein de bienveillance, les faits sont contraires, avec une déontologie au rabais !!! …Ces gens là sont la honte de la république qu’ils prétendent représenter ! …Ils coupent les vivres aux vieux sur leurs retraites, depuis un bon moment les taxent et maintenant restreignent l’accès aux soins … ils voudraient les faire mourir avec plus d’atouts et d’acuité qu’ils ne sauraient faire mieux !
Inventent la consultation virtuelle pour palier aux déserts médicaux qu’ils ont eux même institués … Mais que devient le véritable examen clinique de tout médecin qui se respecte ? …Une consultation par Internet c’est la misère médicale Française qui s’exprime ? Le plus triste est que certains médecins acceptent de dégrader leur profession et leur diagnostique …La Macronnerie, « c’est exprimer vos besoins, je vous expliquerai comme vous en passer » ! Français réveillez vous cette clique nous entube de A à Z
00
Marie-bernadette - Le 24/02/2019 à 12:06:27
je trouve normal de signer c'est inadmissible de ne pas de trouver un médecin un week end la mort ne prévient pas
00
Le 19/02/2019 à 18:03:53
Plus possible en 2019 d être confronter à cette situation de deces le week end Faut que les pouvoirs publics trouve une solution