Accueil Pétitions Pétitions santé Mettre fin à l'agonie rampante des pensionnaires des EHPAD ou des USLD en autorisant à nouveau les visites dans leur chambre

Mettre fin à l'agonie rampante des pensionnaires des EHPAD ou des USLD en autorisant à nouveau les visites dans leur chambre Pétition
1 signature
Grange-Versanne
Catherine Seguin
Cette pétition a pour but d'attirer l'attention des pouvoirs publiques sur l'aspect TRES inhumain de visiter derrière une vitre dans un parloir , un pensionnaire d'un EHPAD ou d'un USLD . Celà ne fait que renforcer la détresse des personnes âgées qui par définition sont déjà fragiles . Visiter une personne âgée dans sa chambre en respectant le protocole sanitaire présente moins de risque que de la détruire psychologiquement . Pour ma part , ma mère a 96 ans , depuis qu'il a été décrété que les visites devaient se dérouler au parloir derrière une vitre , elle refuse désormais les visites : le remède est pire que le mal !
1 signature