Accueil Pétitions Pétitions santé Menus végétariens en restauration collective à Vigneux sur Seine

Menus végétariens en restauration collective à Vigneux sur Seine

Menus végétariens en restauration collective à Vigneux sur Seine Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
cantinevigneux@gmail.com
Monsieur Le Maire de Vigneux Sur Seine
Aujourd'hui dans les écoles de Vigneux sur Seine, les enfants végétariens ont le choix entre un menu avec porc et sans porc.

Le contrat avec le prestataire (SIRM) expire en 2011. Nous demandons simplement que dans le cahier des charges 2012, la liberté de choisir une alimentation végétarienne équilibrée et variée en restauration collective (dans les écoles, entreprises, maisons de retraite, etc.) soit respectée.

Les orientations officielles en matière de santé publique seraient facilitées par le libre accès de chacun à de tels repas végétariens, qu’il s’agisse d’un choix de vie ou d’une simple envie de découverte.

Le 16/10/2016 à 15:20:41
Choisissez avec ou sans viande et foutez nous la paix. Si chacun vient avec son desiderata ca va être un sacré Bord el . Je ne signe pas votre petition.
Monik M
Anna-maria - Le 03/03/2011 à 18:34:27
Je ne comprends pas, "Avec ou sans porc" ? Cela devrait plutôt être "avec ou sans viande". Un menu n'est pas végétarien parce qu'il ne contient pas de porc, il l'est parce qu'il est sans viande. Ne confondez-vous pas avec le hallal ?
Hafida - Le 03/02/2011 à 23:05:40
courage pour sortir de la galère des végétariens et des végétaristes !