En prenant du recul plusieurs décennies antérieures après la seconde guerre mondiale, l' on se rend compte de l' ampleur prise par le médicament allopathique (Big Pharma).
Par constat, suite à l' accumulation d' effets secondaires trop souvent suivis de graves néfastetés sur l' équilibre du corps, nul ne peut situer le concept du Big Pharma comme un progrès mais au contraire comme devenu une sorte de poison lent, une régression.
Davantage préoccupé sur l' équilibre de la santé c' est la médecine holistique qui a offert une alternative noble et plus adéquate au suivi naturel d' une bonne santé ; cette médecine utilise principalement des méthodes naturelle en réponse aux besoins naturels du corps humain. Aussi en dernier recours des médicaments allopatiques lorsque l' urgence se fait sentir ; ce qui se produit souvent lorsque la santé n' a pas été naturellement et sérieusement suivie depuis un certain temps.
Il faut savoir avant tout que la santé s' entretient comme tout.
Ce qui est sûr est que le système allopatique des big pharma décompose, divise pour la simple raison qu' il n' est pas naturel. Ce qui n' aide pas le système immunitaire.
Le covid-19 est un signe telle une allerte qu' il est grand temps à ce que l' humain recherche l' unité en soi avant toute chose, puis autour de soi.
Il semble que Big Pharma a fait suffisamment mal au monde pour pouvoir en rester là.
Et pour finir, n' oublions pas que la santé humaine est la base pour reconstruire notre monde avec tout le travail que cela requiert.
Merci à tout ceux qui ont sû être à l' écoute pour le bien de tous.
5
— 1 réponse de l'auteur
Monique505 - Le 19/09/2020 à 16:07:11
nous en sommes conscient , quelle honte et le fric toujours le fric !!!!la vie d'un humain ça n'a pas de prix!!!!