Martin blachier épidémiologiste doit être banni des médias

Martin blachier  épidémiologiste doit être banni des médias Pétition

Martin blachier épidémiologiste doit être banni des médias

louna78510
media
Il est le "chouchou" et l'un des experts les plus présents sur les plateaux de télévision, l'épidémiologiste Martin Blachier a minimisé la troisième vague et s'était opposé à un re confinement. Nous l'avons interrogé sur ses différentes prises de position souvent très critiquées par ses confrères. Martin Blachier a considéré que les seniors ne font pas le moindre effort pour les jeunes "Il faut pousser les gens dehors" et ne s'inquiète pas des rassemblements observés en extérieur, bien au contraire Nous l'avons interrogé sur ses différentes prises de position souvent très critiquées par ses confrères.:, ne croit pas à de nouvelles contaminations importantes en mars avec les variants anglais, sud-africain et brésilien du Covid-19. Il estime que la situation épidémiologique reste stable mais ne baisse pas encore : c'est pourquoi les bars et restaurants doivent rester fermés. Et les écoles ?Il ne faut plus jamais fermer les écoles quoi qu'il arrive. Jamais le coût de la fermeture des écoles sur les enfants ne pourra être justifié par un quelconque impact politique, même s'il y avait une reprise exponentielle. Les enfants ne sont strictement pas à risque. Rien ne peut justifier de fermer les écolesNon. Ceux qui se sont trompés sont ceux qui ont annoncé qu'il y aurait une vague exponentielle début mars. D'évidence, ce n'est pas ce qui s'est passé. Regardez le taux de positivité en France. La théorie d'un tsunami provoqué par le variant anglais est fausse. D'ailleurs, il n'y a de courbe exponentielle nulle part en Europe. La seule, c'est en Italie, parce qu'ils avaient rouvert des restaurants et bars dans ce pays. Stop à la prise de parole de Mr BLACHIER  qui remet en question la tribune de différends professeurs et lAPHP qui depuis 1 ans souffre, nous demandons une vérité sur la situation épidémique dans notre pays et non un épidémiologiste ambitieux langue de bois qui fait de la politique.
Le 07/07/2021 à 03:02:50
il faut arrêter avc ce charlatan ce Mr galope à la soldes des labos le vrp 2big pharma rempli d’enormes Conflit d’intérêts et après il vient ns faire la morale depuis 1ans tu dis tts et son contraire il est grd temps qu’il dégage????????????
Bruno - Le 29/08/2021 à 11:26:39
Individu dangereux