Cher, chères signataires,
Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informé de mes démarches.
J'ai effectivement solliciter tous les députés de ma région, l'Hérault.
Récemment je n'ai reçu qu'une seule réponse et une prise de contact par téléphone par un attaché parlementaire de Madame La Député Emmanuelle Ménrad (Béziers).
Ce dernier, n'ayant aucun pouvoir sur le secteur de Montpellier (ma ville) je dois continuer à solliciter mes Députés de Montpellier.
Ce que bien évidemment je vais faire d'ici peu.
Aussi, dès qu'une réponse d'un des députés de la circonscription de Montpellier je vous ferais part de cette prise de contact.
Je vous remercie pour votre attention et vos signatures!
Le débat doit continuer !
Le 17/02/2018 :Chers signataires,
Nous avons passé les 2500 signatures. Nous avons aujourd’hui 390 commentaires, beaucoup de vrai dans tous les messages, plutôt représentatifs des divers aspects de la chose.
Je les ai tous lus, un à un, et il me semble que vous avez également des choses à dire sur ce sujet bien que tous vous ne soyez pas du personnel soignant.
Aussi, pour renforcer cette pétition, et ainsi appuyer le débat sur les EHPAD, je vous invite à interpeler nos députés et sénateurs. Pour ce faire, vous pouvez aisément retrouver la liste de vos députés/sénateurs selon votre région et aussi contacter les ARS (agence régionale de santé).
*depuis un navigateur internet %uD83D%uDE09
Ainsi, chaque voix sera portée et pourra remonter pas à pas les strates de nos institutions pour faire évoluer les mentalités et les pouvoirs publics.
Merci à vous!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.