La fermeture du cabinet de kinésithérapeute avec son bassin de balnéothérapie sur la communauté des communes de Chantonnay serait destructrice pour les centaines de patients.
En effet, ce cabinet traite au-delà des patients du cabinet, les patients à domicile et les résidents de l'EHPAD.
De nombreuses pathologies dégénératives sont soulagées et freinées par les soins de balnéothérapie. Aucune action du pouvoir public local n'a été prise afin d'aider au maintien du cabinet et la venue de médecins.
Aussi, les conséquences de cette nonchalance sont un désert médical à moyen ou court terme. Aussi, nous souhaitons récolter le maximum de signatures et nous vous en remercions, afin de sensibiliser les divers organismes ayant le pouvoir d'empêcher la propagation des déserts médicaux.
Merci à vous tous…