Accueil Pétitions Pétitions santé M. Macron, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et remplacer les coupables du fiasco sanitaire que nous vivons depuis un an en France !

M. Macron, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et remplacer les coupables du fiasco sanitaire que nous vivons depuis un an en France ! Pétition
Remplacer les coupables du fiasco sanitaire que nous vivons depuis un an en France !
Emmanuel Macron, Jean-Philippe Ardouin, Corinne Imbert, Daniel Laurent, Mickaël Vallet
#COVID19 Pour la santé de tous, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et remplacer les coupables du fiasco sanitaire (masques, tests, traitements, vaccins, mesures, etc.) que nous vivons depuis un an en France, par des gens compétents, honnêtes et indépendants ! Tous les moyens que vous avez promis, notamment financiers, doivent être affectés à l'Hôpital Public en priorité afin de faire face à toute éventualité et de sauver un maximum de vies grâce notamment aux traitements précoces, voire prophylactiques ! Merci.
Le 30/03/2021 à 13:28:12
Inquiétant que personne n'ai réagi plus tôt! Depuis décembre, Macron a capitulé en rase campagne devant l'ennemi: 30000 morts depuis fin janvier, 50 000 morts depuis la fin du deuxième confinement! C'est pas une main qui tremble c'est un lapin qui détale. Et le pire est peut etre devant nous...
Maurice - Le 30/03/2021 à 14:42:26
Parce que je pense que la gestion de cette crise est lamentable.