Bonjour. Je viens vers vous car ma situation est très compliquée. Je suis actuellement à Plérin dans une ville super tranquille. Des gens gentils et sont la plupart du temps comme une grande famille on m'a accueilli les bras ouverts. Alors ducoup je voudrais faire appel à vous les amis et personnes aux alentours qui me connaissent savent ma situation actuelle de santé.
Je suis la maman de 3 beaux enfants qui apprennent bien à l'école collège et lycée mes deux filles sont scolarisées..
A Arel de la noé et au collège lequier à plérin mon garçon au sacré cœur ils ont tous les 3 de bons résultats scolaires ne veulent pas quitter Plérin et veulent rester dans leur environnement. On est actuellement dans un immeuble qui fait partie de la bsb t4 1étage à monter et ensuite un autre étages en collimation sans appui ni de bar juste un escalier dangereux.
Pour monter au séjour cuisine et terrasse. Et ensuite j'ai une baignoire qui n’est pas accessible et dangereuse pour la santé. Il n’y a pas d’accès pour fauteuil. Alors. Vue ma situation pathologique neurologique génétique qui est en cours d’exploration par des spécialistes qui me conseillent d’avoir un escalier et d' avoir un logement adapté.
Je fais aussi de l'épilepsie régulièrement et des fracture des membre, cheville et poignés suite à des chute d’escaliers perte d’équilibre. Bon... Je suis passée plusieurs fois en commission d’attribution depuis au moins 2 ans. Et je suis toujours au même endroit et ils me disent que je suis pas prioritaire, 3 fois en 2e et 2 foi en 3 e et une foi en 4e et une foi en 5e.
Et pour la plupart adapté à ma santé. Ils m'ont accordé une commission. Maison plain pied t5. A plerin toute contente. On visite, c'est un appartement Triplex. Ducoup avec beaucoup de déception, j’ai refusé pour cause de santé. Et je remercie les personnes des mairies qui se démènent pour me trouver un logement adapté.
Mais sans succès si on peut dire...
Mes enfants, moi et tous mes amis, famille comprenons cette situation. Je viens à vous pour m’aider et de comprendre ma situation, de signer et de partager autant que vous pouvez. Il me faudrait de l'aide et de la compréhension de votre part. Toutes vos signatures seront très utiles car ma santé ne se ralentira pas. Si j'ai pas un logement adapté à ma situation. Rien ne va s'améliorer, merci beaucoup.