Mise à jour de la pétition

Linky : non à l'installation forcée des compteurs "communicants" (électricité, gaz, eau)

Pétition : Linky : non à l'installation forcée des compteurs Mise à jour de la pétition
d'INGRANDO Geneviève, habitante

BONJOUR,

POUR LES CUGNALAIS ET PROCHES, le prochain CONSEIL MUNICIPAL se tiendra le mercredi 19 JUIN prochain, à la salle des Mariages, à 19H30 ; en fin de Conseil, tout citoyen peut poser question aux membres du Conseil municipal ... Merci à tous ceux qui feront en sorte d'être PRÉSENTS pour faire entendre leur voix avec un objectif d'intervention DANS LA NON-VIOLENCE

MERCI

Le 13/06/2019

AUTRE DOCUMENT A NE PAS MANQUER :

https://www.youtube.com/watch?v=G1G_DiN028E merci de vos retours

Bonjour à tous,

Actuellement, depuis le lancement de cette pétition, nous en sommes à 36 signatures.

URGENT : Voici un lien, transmis par ROBIN DES TOITS MIDI PYRENEES, sur les DANGERS MORTELS de la 5G : à regarder, à méditer et à FAIRE PASSER

MERCI A TOUS : continuez à faire passer cette pétition :

Actualité en lien avec notre pétition : le prochain CONSEIL MUNICIPAL a lieu le 19 JUIN prochain ; nous espérons obtenir grand nombre de signatures d'ici là ... je continuerai de vous informer des suites ; des habitants de notre commune de CUGNAUX commencent à se mobiliser, mais beaucoup DECOUVRENT LES NOUVEAUX COMPTEURS ... LA MAIRIE NE SE FAIT TOUJOURS PAS ENTENDRE

Le 05/06/2019

Des liens montrant qu'il faut continuer à se battre ; merci à tous

Le 04/06/2019

"Un scientifique indépendant me disait dernièrement que les ondes magnétiques sont partout et si notre organisme y etait abusivement exposé, les effets secondaires à moyens termes provoqueront des catastrophes sanitaires très graves, les effets des ondes sont aussi sournois que les rayonnements solaires, les cancers se révèlent 20 ou 30 ans plus tard !

Michel - Cugnaux Le 03/06/2019 à 19:02:27"   Merci à Michel pour son commentaire ; pour information, il faut savoir que l'OMS (Organisation mondiale de la Santé) a indiqué, en 2011, que les ondes électromagnétiques étaient "potentiellement cancérogènes". Le fait est que l'OMS parle du danger sanitaire, lorsque l'exposition aux ondes est PERMANENTE , - même ondes de basse tension - ; ce qui est le cas des compteurs "communicants" : le LINKY, par le CPL, engendre la diffusion d'ondes électromagnétiques, dans l'ensemble de l'habitat : ondes qui suivent nos fils électriques : nos murs sont donc directement concernés ici

Le 03/06/2019

MERCI à tous ; encore un coup de pouce - la diffuser à vos voisins, amis, famille, ... et la pétition sera visible par tous ; ce qui donnera du point à notre volonté de "préserver" notre commune et de l'ajouter à la liste des communes refusant le Linky et autres compteurs communicants (plus de 600 communes : voir site de Stéphane Lhomme, conseiller municipal);

Encore merci à chacun d'entre vous

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré