LEVOTHYROX : toujours stop ! Je ne veux plus être un cobaye.

Pétition : LEVOTHYROX : toujours stop !  Je ne veux plus être un cobaye. Pétition

LEVOTHYROX : toujours stop ! Je ne veux plus être un cobaye.

mndryate
l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé )
Actualité(s)
STOP les autres choix proposés pour remplacer l'ancien Levothyrox ne me conviennent pas, pourquoi  ne pas écouter notre souhait de revenir à l ancien Levothyrox ? La formule existe , pourquoi nous dire que EUTHYROX disparaîtra aussi ? c'est la réplique de  l'ancien Levothyrox vendu sous autre nom dans autres pays européens mêmes labo.

Je suis un cas grave ! avec des résultats thyroïdiens normaux, on nous leurre depuis le début de la médiatisation sur les effets secondaires, pas de morts ou alors non divulgués, tant pis on va essayer autre chose ! Pourquoi nous proposer un médicament qui lui aussi a présenté des problèmes d'efficacité dans le temps, attention aux dates de fabrication, la formule de ce nouveau médicament proposé parmi les 4 varie dans les 6 à 8 mois après la fabrication, je ne veux plus servir de cobaye, et je demande mon ancien Levothyrox.

ENTRE NOUS ! ANSM ET DIFFÉRENTS LABOS, AVEZ-VOUS ENTENDU DES PLAINTES SUR L ANCIEN LEVOTHYROX ?

Le 15/10/2017 :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir signé ma pétition, je viens de lancer une nouvelle pétition :

Non aux génériques et nouveaux principes OUI à l'ancien Levothyrox, j'y ai joint une publication d'un cardiologue concernant le danger du générique pour remplacer l’ancien Levothyrox,

Voulez-vous la lire et apposer votre signature si vous le souhaitez ?

En vous remerciant et en vous souhaitant une belle journée.

- Actualité(s) de la pétition -
1.031 commentaires
Remy - Le 05/10/2017 à 09:50:33
ça suffit, il faut vraiment que des gens décèdent pour que l'on prenne les choses au séreux
Violette - Le 05/10/2017 à 09:05:14
Je signe pour les raisons suivantes :
Depuis le mois de mars 2017, je suis sujette à des douleurs ma jambe droite (crampes), j'ai des insomnies, j'ai une sensation de fatigue, j'ai des absences de mémoire, j'ai des vertiges, des maux de tête avec perte d'équilibre, je déprime et j'ai des irritabilités. (Avec Levothyrox 100)
Madame Violette YNESTA
Didier - Le 05/10/2017 à 07:21:39
Pourquoi avoir changé la formulation chimique de ce produit que l'on trouve partout en Europe, ces pays n'ont rien changés à la galénique, un laboratoire va t'il se mettre encore un peu plus d'argent de coté et en offrir à ses copains. Heureusement les gens se mobilisent, c'est comme l'affaire du Médiator, on était parti de rien, on va bientôt arriver au procès. Merci pour cette pétition. Didier LIORZOU de BREST. Médecin généraliste.