Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Lettre ouverte adressée à Monsieur Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé

Pétition : Lettre ouverte adressée à Monsieur Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé Mise à jour de la pétition

Lettre ouverte adressée à Monsieur Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé

89.929 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Danielle MORAU
26/03/2021

Le mur du silence

Ma troisième lettre, avec le dépouillement de 2 000 commentaires, a été envoyée au Ministre de la Santé le 27 janvier 2021. Je n’ai reçu aucune réponse depuis quatre mois que cette pétition a été lancée. La preuve est donc faite que M. le Ministre de la Santé reste sourd à nos arguments ! Les journaux régionaux ou nationaux ne réagissent pas non plus à mon communiqué de presse…

C’est donc le grand SILENCE sur le traitement des malades de la Covid, alors que d’autres molécules se révèlent efficaces (Ivermectine, Azythromycine …) même si elles font l’objet, à ce jour, de moins d’études scientifiques que l’hydroxychloroquine.

Mais pourquoi notre gouvernement ne met-il pas tout en œuvre pour sauver les malades atteints de la Covid ?  Bien des professeurs de médecine, d’éminents spécialistes, des médecins, des hommes politiques contactent le Ministre de la Santé pour témoigner de leurs expériences, proposer des solutions rationnelles mais se heurtent aussi à ce MUR DU SILENCE.

89.929 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Francoise - Le 26/03/2021 à 16:14:18
Les laboratoires se remplissent les poches ! Alors pourquoi proposer des médicaments efficaces qui ne coutent pas cher.
66
— 1 réponse de l'auteur
Denis - Le 26/03/2021 à 16:56:49
tant qu'il n'y aura pas Des dizaines de milliers de manifestants devant le ministère de la santé ça ne bougera pas.. ils ne veulent pas entendre parler de traitements, tout est pour la vaccination, c'est un choix délibéré et pourtant à risque, du fait des conditions totalement anormales dans lesquelles on a sorti ces vaccins "miracles"

Tout cela est également la faute du grand public qui ne fait aucun effort pour s'informer de façon alternative et qui a accepté une bonne fois pour toutes puisque les médias ne cessent de véhiculer, ce qui a fini par être accepté comme vérité absolue : il n'y a pas de traitement !

je signale d'ailleurs que c'est à partir de cette pseudo vérité que l'agence sanitaire a donné une autorisation provisoire de vaccination dans un contexte où on part du principe qu'il n'y a pas de traitement, c'est explicitement écrit

que l'on traite les malades, et les vaccins deviennent inutiles, tout comme l'encombrement des structures hospitalières

ces gouvernants sont des criminels, car ils savent parfaitement ce qu'ils font
52
— 1 réponse de l'auteur
Pascal - Le 26/03/2021 à 16:57:18
Olivier Véran est un "jeune leader" (young leader) franco-chinois. De quelqu'un qui kiffe les dictatures, on peut s'attendre à tout.
13
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités