Mise à jour de la pétition

Pétition : Lettre ouverte adressée à Monsieur Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé Mise à jour de la pétition
Danielle MORAU
09/12/2020

Objectif des 50 000 signatures atteint : EN ROUTE pour 100 000 !

A ce jour, d’autres pétitions apportent leur soutien au Professeurs Raoult et Perronne : ma pétition, si elle aboutit à supprimer l’interdiction qui pèse depuis 6 mois sur le traitement à l’hydroxychoroquine, apportera la preuve qu’ils avaient raison !

Alors, plus que jamais, faites-en circuler le lien. De mon côté, je m’active sans répit !

Je n’ai reçu aucune réponse des ministres mais un communiqué de presse a été envoyé à 16 journaux régionaux pour les informer de ma demande à M. Véran ; en attendant qu’ils me contactent, je prépare une synthèse des 2 000 commentaires que vous m’avez envoyés de façon à leur fournir un condensé de vos opinions sur cette demande de suppression.

J’ai aussi contacté par mail deux organismes pour qu’ils transmettent le lien de ma pétition à leurs adhérents qui la signeront peut-être :

• L’Association VAINCRE LYME a lancé une pétition de soutien au Dr Perronne en juin 2020

• La Fondation Hippocrate a sorti le 7 décembre 2020 un documentaire édifiant qui est gratuit pendant 10 jours : le point y est fait sur les traitements proposés aux malades de la covid-19. C’est le film « MAL TRAITES » d’Alexandre CHAVOUET.

Pour conclure, j’envisage de rédiger des articles documentés pour poser quelques questions sur les motifs de l’interdiction du traitement à l’hydroxychloroquine.

Danielle Morau

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 17/12/2020 à 15:03:56
Bonjour Danielle, merci beaucoup pour vos messages très justes du 12/12/20. C'est moi, Sandra, belge avec ma verve : -) Dans votre dernière mise à jour, vous avez aussi relayé un extrait de mon commentaire lorsque j'avais signé votre pétition pour la première fois. Les grands esprits se rencontrent (rires!). Dans cette dernière mise à jour, je vous ai à nouveau envoyé un lien IMPORTANT Francesoir pour l'IVERMECTINE qui est en train de subir un sort semblable à l'hydroxychloroquine... Je vous souhaite une belle fin d'année et tout le meilleur pour 2021. Amicalement, Sandra
Sandra - Le 17/12/2020 à 15:06:02
P.S.: le lien FranceSoir pour l'hydroxychloroquine, c'était moi aussi : -)
Sandra - Le 17/12/2020 à 15:13:13
Je vous renvoie le lien ici car, véridique, mon commentaire a été supprimé dans la dernière mise à jour! Et il n'y avait rien de mal là-dedans...

VIDEO Debriefing Dr Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"

Publié le 10/12/2020 à 15:43 - Mise à jour le 12/12/2020. FranceSoir
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -