La légalisation de la marijuana dans la médecine

La légalisation de la marijuana dans la médecine

Amian Fabir
gouvernement

Depuis quelques années on a fait des études sur l'utilisation de la marijuana dans la médecine. On a observé des résultats très bons contre quelques maladies comme dépression, TDAH, cancer etc. C'est pourquoi nous voulons faire cette pétition.

Notre but est que la marijuana soit accessible pour les gens qui ont besoin de médicaments à un niveau national. Pour que les patients puissent choisir la marijuana comme alternative.

Pour donner un exemple on peut raconter l'histoire d'une personne qu'on connait. Il s'agit d'une femme qui avait un cancer. Elle a fait tous les traitements très chers contre cette maladie, ainsi que des chimiothérapies mais toute ça n'a pas fonctionné. L'an dernier elle est morte à cause de cette maladie.

Maintenant je ne veux pas dire qu'elle ne serait pas morte en utilisant la marijuana pour traiter cette maladie parce qu'on n'a pas essayé. Mais ce qu'on peut dire surement est que si on l'avait utilisé on aurait économisé beaucoup d'argent et peut-être qu'elle aurait pu guérir. En plus on peut dire qu'un traitement avec la marijuana a beaucoup moins d'effets secondaires en comparaison avec les autre traitements contre le cancer. On peut aussi dire que la production de cette plante médicinale est très facile parce que c'est une plante 100 % naturelle.

Aussi,il n'y a pas de morts directement causées par la marijuana et en plus c'est facile à doser et ça veut dire que c'est impossible de prendre une surdose.

Louis - Le 29/04/2016 à 11:53:33
bien dit tout comme d ailleurs le chanvre lui aussi multi secteurs ! VIVE LES MEDECINES DOUCES !!!!!
Chérifa-sofia - Le 07/05/2016 à 00:49:00
Amian Fabir notre Grande Dame ..l industrie pharma n en veut pas ..Pensez à ne pas lui nuire !! Voyons !! taisez vous ..comme tout le monde..ou presque.Bien à vous.
Le 21/10/2017 à 17:10:14
Accessible a tous