Accueil Pétitions Pétitions santé Laissez les médecins choisir ce qui est bon pour nous

Laissez les médecins choisir ce qui est bon pour nous

Laissez les médecins choisir ce qui est bon pour nous Pétition
Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Olivier Biancarelli
OLIVIER BIANCARELLI
Il est facile de reconnaître que le gouvernement Français ne souhaite pas que les médecins utilisent le traitement que propose Didier Raoult  (hydroxychloroquine + azithromycine)

Nous parlons d'un médicament qui étaient en vente libre en pharmacie au même titre que le doliprane l'an dernier.

1) Le gouvernement a fait passer un décret interdisant la vente libre en pharmacie

2) Puis ils ont fini par l'autoriser à l'hôpital pour des cas grave (alors que nous le savons ce traitement n est plus efficace une fois que nous sommes en détresse respiratoire) pour qui ils nous prennent, des imbéciles ?

3) Puis ils ont fini par interdire les médecins généralistes de nous la prescrire en ordonnance, encore une fois je rappelle que ce médicament  (hydroxychloroquine) était en vente libre en pharmacie.

Après ce petit résumé comment ne pas penser qu'ils ne veulent pas nous soigner et laissez place à un vaccin pour des raisons budgétaires au prix de beaucoup de morts qui auraient sans doute pu être évités.

Le but de cette pétition est de rassembler un maximum de signatures pour des personnes souhaitant s'engager et par la suite manifester afin que le gouvernement revienne sur sa position et laisse les généralistes nous prescrire ce qui pensent être le mieux pour leurs patients !

Jean - Le 13/11/2020 à 19:59:05
L'interdiction de certains médicaments sert seulement à justifier l'utilisation de vaccins , sans même prendre le temps de vérifier qu'ils ne constituent une menace plus grande que le virus .
Sandra - Le 12/11/2020 à 15:11:34
De tout coeur avec vous. Nous vivons la même situation en Belgique et rien ne bouge depuis mars...
Il faut se bouger maintenant car plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vies et nos libertés. On continue à nous manipuler, à nous faire peur avec ces tests qui ne veulent rien dire. On a remplacé le nombre de décès par le nombre de contaminations pour que les gens ne se rendent pas compte de la réalité et continuent à tout croire. Le vaccin approche... Pourtant, le virus a muté et est moins virulent! "Seulement" trois personnes sur mille décèdent du coronavirus. Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France), accidents domestiques, accidents de la route, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus "mortel". Et pour lequel il y a des traitements qui marchent mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence de même que la prévention (compléments en zinc, vitamine D...)! Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache pour ceux qui sont prêts à entendre avec les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Borody, Joyeux... Egalement la généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Unissons-nous en Europe contre la dictature!
Myriam - Le 11/11/2020 à 23:16:30
Nous avons le droit à la parole et de choisir comment se faire soigner. L’interdiction de ce médicament qui était en vente libre depuis des années est une aberration.