Accueil Pétitions Pétitions santé Laissez les 2 antennes FREE 4G déjà installés et ne pas les remplacer par 4 antennes 5G.

Laissez les 2 antennes FREE 4G déjà installés et ne pas les remplacer par 4 antennes 5G. Pétition
NON AUX 4 ANTENNES 5G AU 9-15 RUE BARGUE ET 10-30 RUE MATHURIN REGNIER 75015 PARIS
MR LE MAIRE DU 15E PHILIPPE GOUGEON
2 antennes 4G FREE existes déjà et nous n'avons pas besoin de 4 d'antennes 5G. L'Agence nationale des fréquences dénombre actuellement un peu moins de 500 antennes 5G installées dans les neuf villes tests choisis : Paris (116), Marseille (95), Lille (89), Nantes (55), Montpellier (54), Lyon (24), Toulouse (22), Bordeaux (19) et Rouen (5).

18 nov. 2020. Cette prolifération d'antennes a provoqué une levée de boucliers de la part de nombreux scientifiques. Plus de 200 scientifiques et médecins ont d'ailleurs demandé un moratoire sur la 5G. Risques élevés de cancers, dommages génétiques et désordres neurologiques sont notamment mis en avant par ces savants.
Armand - Le 19/04/2021 à 21:47:21
Locataire de la fondation , nous sommes inquiets de ces installations pour notre santé et les effets à long terme . Merci
Frank - Le 19/04/2021 à 22:10:07
Non, je ne veux pas l’installation de six antennes 5G dans notre résidence Rue bargue pour notre santé.
Christine - Le 19/04/2021 à 23:00:36
Je n'ai pas été avertie par la fondation en charge du 11 rue bargue, ni de l'installation de cette antenne 5 G, ni de celle de l'échaffaudage qui demain bouchera la moitié de mes fenêtres pour une durée d'a priori 3 mois d'après la gardienne. Une information aurait été positionnée côté rue Mathurin Regnier, par laquelle aucun des habitants ne rentre. Aucun courrier n'a été adressé aux habitants, excepté à quelques-uns habitant au 6e étage car ils seront encore plus dérangés par l'opération de pose. Je me sens complètement prise en otage par cette opération, et ne souhaite absolument pas la pose de cette antenne en raison des risques pour nos santés non infirmés. Le principe de précaution ne doit il pas s'appliquer? Par ailleurs, l'absence d'information ne donne absolument pas confiance.