Je m’appelle Priscilla AUBER . Après ma vaccination obligatoire car je travaillais en tant qu'assistante juridique dans un Cabinet d'Avocats contre la COVID-19, j’ai développé une polyarthrite rhumatoïde foudroyante.
Cette maladie a bouleversé ma vie : j’ai perdu mon travail, ma famille, mes amis… et parfois le sentiment même de ma dignité. Aujourd’hui, je me retrouve seule face à des douleurs extrêmes, souvent incomprise, et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Nous sommes nombreux e nombreuses à avoir constaté l’apparition ou l’aggravation de maladies auto-immunes après la vaccination. Nous savons quel a été notre parcours, mais personne ne nous écoute.
Cette pétition n’affirme pas une vérité scientifique définitive, mais demande que notre vécu soit enfin entendu et qu’une recherche sérieuse et indépendante soit menée pour :
Étudier rigoureusement les liens possibles entre vaccination COVID-19 et maladies auto-immunes.
Garantir une écoute et un accompagnement médical adaptés aux personnes concernées.
Rendre publiques toutes les données de pharmacovigilance et assurer une transparence totale.
Nous demandons simplement justice, transparence et empathie pour celles et ceux dont la vie a été bouleversée. L'état devra reconnaitre sa part de responsabilité dans ce massacre collectif!
➡️ En signant cette pétition, vous contribuez à donner une voix à des personnes qui refusent de rester invisibles. Ensemble, exigeons que des études sérieuses soient menées et que ceux qui souffrent soient enfin entendus.
SIGNER CETTE PÉTITION
PARTAGEZ CETTE PÉTITION
PARLEZ DE CETTE PÉTITION
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.