Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'interdiction du Red Bull avant 18 ans !

Pour l'interdiction du Red Bull avant 18 ans !

Pour l'interdiction du Red Bull avant 18 ans ! Pétition
Encore 6 242 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Citoyen
Gouvernement
Le Red Bull est une boisson qui provoque des grosses diarrhées, nous pousse fortement à l'activité physique et coupe notre faim.

Beaucoup de consommateurs sont atteints d'anorexie. Comme l'actrice Demi Moore. Et sachez que la majorité des cas de cette maladie vient avant 18 ans et avant la majorité nous risquons bien plus de mourir de carences voire par le suicide.

Le Red Bull ? On en prend un déjà et là on voit une légère perte de poids graisseux, après nous accélérons la cadence de cette consommation. Dans ce cas, Red Bull est anorexigène. Pour dénoncer la mode sociétale de la maigreur encore présente et pouvoir alléger les cas d'anorexie et le nombre de cas... Il faut interdire la boisson énergisante avant la majorité.

Tous les commerces, seront là pour mettre le Red Bull dans le fond de la caisse afin de pouvoir vérifier les CNIs.........

Si un commerçant autorise la vente de Red Bull à des mineurs, celui ci doit être sanctionné. SI le Red Bull reste en vente sans limite d'âge alors nous allons galérer dans notre lutte contre l'anorexie.

Michele - Le 27/03/2023 à 16:08:36
Comment peut-on laisser en vente cette espèce de boisson immonde, dégueulasse et nuisible ? Un vrai jus de fruits frais est tellement meilleur au goût et pour la santé.
Photo profil auteur
Beatrice - Le 27/03/2023 à 16:29:26
SIMPLEMENT LA SUPRIMER DE LA CONSOMMATION ⚠️
TRÈS DANGEREUX POUR LA SANTÉ ‼️
JEUNES OÙ MOINS JEUNES ⛔️⚠️
Josette - Le 27/03/2023 à 16:25:33
j'en avait pris une seule gorgée,me m'étais sentie mal,le coeur s'était emballé et je me sentais partir.Le médecin m'avait dit que c'était hyper dangereux.