Une interdiction d'exercice de la médecine avec ou sans sursis pouvant aller jusqu'à 3 ans ; Ou la radiation du Tableau de l'Ordre, c'est-à-dire l'interdiction totale d'exercer la médecine. Pétition

pluchard jean-jacques
Conseil de l'Ordre des Médecins de la Loire Atlantique 8 Rue du Cherche Midi, 44000 Nantes
François Raffi, l'infectiologue nantais, qui avait effectué en mars reconnue coupable  des appels malveillants au professeur Didier Raoult a accepté une amende de 300 euros lors d'une composition pénale, annonce l'AFP. Des coups de téléphone sur fond de débat sur la chloroquine. Cette procédure permet au procureur de proposer une ou plusieurs sanctions à une personne qui a commis certaines infractions Une interdiction d'exercice de la médecine avec ou sans sursis pouvant aller jusqu'à 3 ans ; la radiation du Tableau de l'Ordre, c'est-à-dire l'interdiction totale d'exercer la médecine.