When it reaches 26 581 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Author :
Author(s) :
Pôle mère et enfant du Chu de Rouen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
DRH du CHU de Rouen
The petition
Nous ne voulons pas être des pions. Parce que nous avons été formés dans nos services aujourd'hui, nous ne voulons pas jouer aux chaises musicales. Un service, c'est une equipe Ash : agents de service hospitaliers As : aides-soignantes Ap : auxiliaires puéricultrices Ide : infirmières Puer : puéricultrices Sages-femmes Un diplôme ne suffit pas, il faut avoir de l'expérience pour bien exercer son travail ! L'expérience ne s'apprend pas en un jour. Cela met en danger le service, les patients et le soignant.
Pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions. Pour assurer des soins de qualités Non au redéploiement ! Vous nous avez soutenu pendant le covid, aujourd'hui nous avons besoin de vous. Merci d'être avec nous Signez cette pétition pour que nous puissions la donner à la DRH.
23.419
signatures
Sign with your email
When it reaches 26 581 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour permettre à l'hôpital des soins plus humains, d'accueil, , ce pourquoi les soignants ont choisi ce métier. Et ne plus laisser les gestonnaires être guidés par les financiers, pour toujours plus de rendement. L'hôpital n'est pas l'industrie.