2005 signataires en ligne + 95 premiers signataires + 110 sur version papier à la foire de Saint-Genis-Laval, cela donne un total de 2210.
Merci à tous les signataires et aux militants engagés à faire signer la lettre-pétition à Grégory Doucet président des HCL qui continue à vouloir briser ce formidable outil public qu'est l'hôpital Henry Gabrielle, avec la complicité du ministère de la santé comme en témoigne la réponse du ministre à la sénatrice communiste Cécile Cukierman.
Nous vous transmettrons dans les jours à venir cette réponse avec nos commentaires.
Tout cela ne peut que nous encourager à poursuivre la mobilisation des salariés de la santé et des citoyens de tous les âges et particulièrement les plus âgés, (ceux de plus de 70 ans vicimes d'AVC) dont on apprend que l'admission est refusée à Henry Gabrielle car trop âgés !!
Ces patients qui doivent impérativement suivre une réducation fonctionnelle sont orientés vers le privé qui se fait un fric fou avec l'argent de la Sécurité Sociale et des mutuelles.
C'est ainsi que l'on brise le secteur public et l'hôpital public qui devrait au contraire être renforcé tant en lits qu'en effectif soignant afin de pouvoir répondre aux besoins de santé grandissants dans la métropole et le pays.
Oui vraiment, l'hôpital Henry Grabrielle doit rester public avec son financement public. Il doit être rénové et modernisé sur son site actuel avec son parc unique, un espace naturel qui contribue à dynamiser les patients dans leur parcours de soins.
Non au transfert au Vinatier, oui à la modernisation du site actuel. Signez la pétition, faites la signer partout où vous pouvez !
Merci à chacune et chacun de vous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.